Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Palmeraie de Goulmima | |
|
+6touareg cybernaute26 josy17 mimy-84 jeanpaul 26 Josi 10 participants | Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 9:21 | |
| Bonjour, Voici une video de notre dernier séjour au Maroc...aussi un coup de coeur
https://www.youtube.com/watch?v=fPFwSG_DwEw
Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 9:53 | |
| Bonjour josi, Encore une fois merci pour cette superbe vidéo. Mais j'ai un petit problème technique à vous soumettre, lorsque je regarde une vidéo elle s'arrête très régulièrement et j'ai un petit point au centre qui tourne et elle reprend pour s'arrêter de nouveau et ce jusqu'à la fin, c'est vraiment très désagréable et frustant surtout quand la vidéo est aussi belle que celle ci. Si quelqu'un peut me donner la combine pour pallier à ce désagrément Plein de gros bisous à nos amis Suisses et bon dimanche. Jocelyne | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 10:45 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt porté à nos vidéos. Pour répondre à la question: En principe le problème vient de l'ordinateur et de sa carte graphique mais aussi de la vitesse de liaison au Net. A moins de tout améliorer, on ne peut pas faire grand chose. Néanmoins la solution consiste à laisser la vidéo se dérouler et la reprendre au début en cliquant avec la souris juste après le départ, sur la bande de défilement généralement de couleur rouge. Souvent il n'est pas indispensable de la laisser défiler jusqu'à la fin, à partir du milieu cela fonctionne très souvent bien. Bon test Cordiales salutations Jean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 10:53 | |
| merci jean et josi nous avons eu aussi ce petit truc, mais très belle vidéo. Didier a faillit monter a l'arbre chercher les dattes. bises | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 11:18 | |
| super cette video, comme les autres.... y a un chef derrière.... Chez moi pas de problème de lecture Amicalement | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour cette magnifique vidéo, quant au défilement difficile, il provient d'un débit internet insuffisant, il y a régulièrement ce problème avec les clés 3g au Maroc.
Cordialement,
Daniel | |
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 29.05.11 15:57 | |
| Merci Jean pour tes explications très utiles. On va essayer ce que tu nous proposes.
En tout cas, bravo pour vos superbes vidéos et photos, un vrai régal.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 29.05.11 19:31 | |
| dommage que vous ne veniez pas a Dussac on aurait pu s'en servir et les visionner pour que tout le monde en profite
| |
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 31.05.11 16:59 | |
| Bonjour Josi et Jean
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai lancé la vidéo et suis partie cuire mes oeufs durs !!! 10 mn tu te rends compte, en revenant sur l'écran juste le mot fin s'inscrivait, je l'ai donc relancée en cliquant sur le tiret rouge et là ! miracle c'est parti d'un coup.
En tout cas une pure merveille, je me suis régalée et ça m'a rappelé plein de bons souvenirs.
Encore merci et à plus.
Amicalement
Jocelyne :super: | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 01.06.11 12:31 | |
| Salut Josi, Je suis chez ma fille et j'ai vu mon petit-fils, Isidore, hier soir, qui est né dimanche soir (4 kilos)... Ce matin, je profite du PC de ma fille, plus performant que le mien, et je viens de regarder toutes les vidéos du Maroc. Une pire merveille, on s'y croirait et ça nous rappelle des souvenirs très récents... Bises à vous deux. Eddy :432: | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 01.06.11 12:52 | |
| Bonjour à tous, Et tout d'abord, félicitations aux heureux grands-parents, Chantal et Eddy, avec de grosses bises.
Ensuite, félicitations à Jean pour ses vidéos, c'est un vrai régal... On attend la suite !
Enfin, concernant le problème de la vidéo, nous avons le même, mais uniquement avec YouTube, toutes les autres passent très bien. J'ai donc emporté mes deux ordis (de bureau et portable) chez un réparateur, qui m'a dit que cela ne venait pas seulement des ordis (ils ne peuvent pas tous avoir le même problème) ni de la connexion (puisque c'est la même chose partout où nous les utilisons), mais que YouTube était particulièrement lourd et qu'il fallait lui laisser le temps de se télécharger entièrement. Il nous a ensuite donné la même "combine" que Jean, et depuis, nous les regardons sans interruption... Merci Jean, de nous faire encore rêver en attendant notre prochain retour au Maroc. Bises à vous deux et à bientôt, peut-être. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 01.06.11 13:42 | |
| Bonjour à tous, Félicitations aux grands-parents Eddy et Chantal et un tout particulier à la maman...Et merci pour tous messages concernant nos vidéos, c'est vrai c'est une sacré travail mais c'est une des passions de Jean parmi tant d'autres !!! Il est ravi de toutes ces messages et vous en remercie. Amicalement et à tout bientôt
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 01.06.11 13:54 | |
| Bonjour,
Félicitations au vidéaste amateur mais aussi aux nouveaux grands parents, à la maman et au papa. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima 01.06.11 14:16 | |
| Bonjour,
Encore un belle ballade grâce à cette vidéo, c'est superbe de trouver une telle verdure quand on vient de faire des Kms sur de routes rocheuses ou, dans des terrains arides. Merci Josi, je n'arrive pas à faire les vidéos avec le mien, mais je viens de l'acquérir, il faut que je lise bien la notice, ce sera peut être pour le prochain voyage. Bonne journée Yvette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmeraie de Goulmima | |
| |
| | | | Palmeraie de Goulmima | |
|