Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Video tempête de sable Goulmima-Merzouga | |
|
+5josy17 WARBLER scirocco 58 Thiey Josi 9 participants | Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mar 31 Mai 2011 - 20:36 | |
| Bonsoir, Lors de notre quatriéme voyage en début d'année on a connu ça.....(1er fois) Avec à l'arrivée quelques forumistes Un souvenir aussi pour toi Josy 17 https://www.youtube.com/watch?v=HWYTPz85hH8 Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mar 31 Mai 2011 - 20:58 | |
| Merci Josy .
C est toujours impressionnant , j ai la même chose sur la route de Tarfaya ....... mais la pluie en suplement quelques minutes aprés .........
Thierry | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: video tempete de sable Mar 31 Mai 2011 - 21:01 | |
| josy ; je suis étonné que malgré la tempete vous ne cherchiez pas a vous arreter pour vous proteger
Cordialement,gérard | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mar 31 Mai 2011 - 21:11 | |
| Gérard , une fois dans le tempête , tu n as pas vraiment le choix , le mieux est d en sortir le plus vite possible , de plus c est une plaine , impossible de se protéger .
Thierry | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mar 31 Mai 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir Josy
J'ai connu également début avril 2011 à Zagora en pliant le matériel pour le départ, puis tout le long de la route Zagora - Agdz. La seconde fois, juste sur une trentaine de kms en allant vers la vallée du todhra, un vent de sable rouge, sur une route bien droite et non abritée de rochers, aucune visibilité, assez impressionnant, le ciel est de la couleur de la terre!
Amicalement Yvette
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mar 31 Mai 2011 - 23:42 | |
| Oui que de souvenirs cette tempête, j'étais environ 1heure après.
Quand on est dedans on ne pense qu'à en sortir, si on ne la pas vecu on ne peu imaginer. j'ai même eu un moment ou je ne voyais pas à deux mêtres, et là c'est oppressant mais comme je l'ai dit en arrivant , j'ai eu peur mais j' étais contente de l'avoir vécu, cela reste un bon souvenir....... a renouveler.... pas sure | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mer 1 Juin 2011 - 0:37 | |
| bonsoir
a l'arrivée je pense reconnaitre Mimy et Didier Amities Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mer 1 Juin 2011 - 6:39 | |
| bonjour, merci pour ce moment d'émotion. Que de souvenirs a merzouga et quelle surprise de voir arriver notre josy I7 au milieu de notre repas.. Et oui c'est bien nous, didier et moi meme, au mini rassemblement de la gazelle bleue avec mohammed le patron du camping. que du bonheur.. Encore merci a nos amis suisses jean et josi. Bises a vous deux et a tout bientot | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mer 1 Juin 2011 - 8:35 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga Mer 1 Juin 2011 - 9:44 | |
| Bonjour,
Nous n'avons pas vécu cette tempête, mais d'autres en d'autre lieux, cependant épargnés en 2011. Mais avons retrouvé avec plaisir tous ces forumistes à la Gazelle bleue que nous aimons beaucoup aussi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video tempête de sable Goulmima-Merzouga | |
| |
| | | | Video tempête de sable Goulmima-Merzouga | |
|