Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Meknes et Fes et Zagora | |
| | Auteur | Message |
---|
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Camping Meknes et Fes et Zagora 07.11.05 14:07 | |
| Bonjour, Je signale que lors de mon séjour au printemps dernier j'ai constaté (entre autre)ce qui suit: - Au camping de l'Agdal à Meknes la plupart des magnifiques Eucalyptus qui donnaient un si bel ombrage ont été coupé à 3 mètres de haut une bonne partie de l'ombrage a disparu Pour le même camping, le restaurant est fermé, il l'était déja en 2003; idm pour la boutique d'alimentation à l'entrée. - Au camping Le Diamant Vert à Fes, les Eucalyptus (là ou les CCars se garent en général) ont subi le même sort :x donc moins d'ombrage, sauf dans la partie non aménagée mais utilisable après l'entrée ou ces arbres subsistent. - Un camping vraiment bien sous tout les rapports ( bien que pas très grand) à la Sortie de Zagora-"Camping Oasis Palmiers". Ainsi à votre arrivée le proprio vous guide pour trouver une bonne place et déroule un tapis de sol devant la porte de cellule; Madame la patronne arrive (une japonaise) avec table basse, thé et petits gateaux très bon restaurant et bloc sanitaire très propre. Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci jean 09.11.05 19:47 | |
| merci de toutes ces informations jean elles interresseront certainement tous nos futurs voyageurs de mon côté, je les ai fait paraitre dans la mise à jour 2005 les campings du maroc évolue très fortement depuis 2 ans et il faut suivre croyez moi ce n'est pas toujours facile mais je fais au mieux encore merci n'hésitez pas je suis demandeur de ce genre d'infos bonne soirée touareg | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Meknes pas de electricité 08.03.07 9:06 | |
| J'ai juste recu l'information que au Camping à Meknes il n'a pas de electricité. Pas pour les camping cars, pas pour les lampes. Tout est cassé. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Camping Meknes et Fes et Zagora 08.03.07 12:17 | |
| Bonjour à ts Je confirme le post précedent ayant utilisé ce camping récemment. Toute la partie electrique est totalement délabrée, je pense qu'il doit rester quelques connections possibles puisque dans les tarifs il est mentionné, forfait eau + electricité 30dh. Cordialement à ts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Meknes et Fes et Zagora | |
| |
| | | | Camping Meknes et Fes et Zagora | |
|