| Camping Meknes / son remplacement ???? | |
|
+9bibi34 Marsau eddy26 nordiste TITOU corsaire mikou03 touareg quinquin35 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quinquin35 Camping-cariste
| Sujet: Camping Meknes / son remplacement ???? 24.10.09 18:54 | |
| Bonjour à tous,
Je dois me rendre au Maroc, plus précisément au Camping de Meknes, en février Prochain, je viens de lire que ce camping (il est vrai laissé à l'abandon) n'existait plus. Ma question est très simple, à votre avis, ou puis je me rendre? Merci à vous tous Cordialement et à bientôt. :97p:
Christian. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 24.10.09 19:47 | |
| malheureusement pour l'instant il n'y a rien de prévu !!! mais tout peu changé d'ici la tu pourrais te rendre a meknes dans la journée (trouver un parking gardé, et le soir, aller coucher a moulay idriss au camping zerhoum belle vue on m'annonce un nouveau camping a moulay idriss mais la je ne suis sur de rien amicalement emile | |
|
| |
quinquin35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 25.10.09 12:03 | |
| - touareg a écrit:
- malheureusement pour l'instant il n'y a rien de prévu !!!
mais tout peu changé d'ici la tu pourrais te rendre a meknes dans la journée (trouver un parking gardé, et le soir, aller coucher a moulay idriss au camping zerhoum belle vue on m'annonce un nouveau camping a moulay idriss mais la je ne suis sur de rien amicalement emile Merci Émile, Je vais donc patienter un peu en espérant que que d'ici là il y aura du nouveau , mon problème c'est que j'avais prévu un rendez vous avec plusieurs personnes de ma famille, (6) qui devaient me rejoindre (avec une voiture loué à Casablanca, sur ce camping, Bon, ce n'est pas grave je vais essayé de modifier ce petit contre temps. Bien cordialement Christian. | |
|
| |
mikou03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 26.10.09 17:18 | |
| Bonjour à tous,
Tout comme quinquin35, je dois séjourner pour des raisons familiales à Meknes. Le camping n'était pas super mais il n'est plus... Quelqu'un a-t-il une solution de replis pour 3 jours environ?
Faire l'aller-retour Meknes /Moulay Idriss ne me semble pas le plus confortable. D'ici le début février il y aura peut-être du nouveau!!!!
A bientôt
mikou03 | |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 22.12.09 1:25 | |
| | |
|
| |
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 10.01.10 16:09 | |
| Bonjour à tous,
pour rester dans le domaine "campings",comment faites-vous pour visiter rabat ou meknes aujourd'hui,alors qu'il n'y a plus de campings? Parkings,lesquels,combien? Peut-on y rester la nuit? merci pour toutes vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 11.01.10 23:08 | |
| | |
|
| |
nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Meknes 12.01.10 7:50 | |
| BONJOUR A TOUS
A Meknes avant ils autorisaient dans le bas des remparts en face de l'entrée de la medina il y avait un gardien,en face de la maison de l'artisanat bonne journée amicalement nordiste :112b: | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 12.01.10 8:10 | |
| Bonjour, Nous avons essayé de coucher sur le parking du Golf Royal, mais la brigade touristique nous a délogé gentiment à 21h30 pour nous emmener sur le parking boueux de la préfecture de police. Le lendemain, une dépanneuse est venue nous sortir de là. Quasiment impossible de coucher dans Meknès! Bonne nouvelle, le camping sera refait à neuf pour 2011... Inch Allah! Nous filons sur Marrakech. Bonne journée. Eddy :chameaux6: | |
|
| |
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 12.01.10 11:26 | |
| bonjour à tous, et en ce qui concerne RABAT,comment faites-vous? merci d'avance pour toutes vos réponses. amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 12.01.10 18:37 | |
| Bonsoir Eddy content de te lire eddy ,oui j'avais lu ton sujet ,comme tu disai (et comme par hazard ,une dépanneuse est venu vous sortir de là ? ) si je comprend il n'y a pas de possibilité de dormir sur un parking je connai un peu mais je ne voie rien , bon je passerai donc à coté nous sommes nous à Kénitra pour une nuit demain à Mohamédia pour 3 nuits pour l'instant pas de logo du forum en vue !! toute mes amitiés antoine | |
|
| |
Marsau Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 13.01.10 12:00 | |
| Bonjour à tous, Merci Eddy 26 pour les renseignements que tu nous communiques, ils sont lus attentivement. En ce qui concerne Meknes où nous devrions séjourner une ou 2 nuits peux tu nous dire si le Parking de la Préfecture de Police était boueux à cause des pluies exceptionnelles ou si selon toi c'est son état habituel. Je crois que plusieurs forumistes surveillent attentivement les possibilités de stationnement à Meknes. Cordialement. | |
|
| |
bibi34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 13.01.10 12:33 | |
| Bonjour, camper à Rabat, je crois que c'est impossible. Stationner en autonome? oui sur le parking de la tour Hassan. Trés facile en venant de SALE c'est visible une petite pièce au gardien. | |
|
| |
mikou03 Camping-cariste
| Sujet: camping Meknes 13.01.10 13:50 | |
| Bonjour à tous,
Je constate que la question de camping à Meknès est récurantente, mais plus d'interrogations que de réponses.
N'y a-t-il vraiment aucune possibilité, Nous devons être à Meknès les 1 2 et peut-être 3 février.
Merci de vos suggestions.
Cordialement et à bientôt au Maroc.
Marie-Pierre | |
|
| |
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 13.01.10 16:48 | |
| rebonjour suggestion http://meknassy.com/voir qui sommes-nous leurs mails sont indiqués pose tes questions cela m'etonnerait qu'ils ne te repondent pas .ils ont l'air d' aimer leur ville amitiés rené | |
|
| |
GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: MEKNES 13.01.10 17:20 | |
| BSR,l'année derniere j'ai passé 2 nuits sur la place du tribunal derriere la porte mansour j'avais donné 50 dh par nuit,mais maintenant cela n'est peut etre plus possible il faut voir avec les gardiens. Aprés une visite à nour j'ai quitté el jadida pour safi avec un arrét à oualidia. Cdlt a vous tous . andré. | |
|
| |
| Sujet: meknes 18.01.10 11:32 | |
| bonjour à toutes et à tous à 10km de meknès centre equestre farah ils acceuillent des touristes http://clubfarah.com/amitiés rené | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 18.01.10 11:46 | |
| rebonjour peut-etre une autre possibilitéhttp://riadannedemeknes.com/ parking gardé proche du riad voir les plus et plan d'accès[left]amitiés rené | |
|
| |
Marsau Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 18.01.10 13:09 | |
| Bonjour à tous, Je ne saisis pas trop le rapport avec le CC du lien fourni par Boulanger. Certes c'est une solution pour l'hébergement mais pas avec le CC. La solution du parking de la place du Tribunal est plus conforme aux CC mais reste à savoir si cette possibilité est toujours valable en 2010. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 18.01.10 13:33 | |
| rebonjour corsaire demande une solution à qques metres du riad se trouve un parking gardé en plus il y a le plan d'accès à ce parking sur leur site amitiés rené | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 19.01.10 0:43 | |
| | |
|
| |
Thomnat A définir
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 19.01.10 12:01 | |
| Bonjour Corsaire Si tu trouve ce parking ce serait intéressant d'avoir ses coordonnées exactes et pourquoi pas sa position GPS et nous dire ce que tu en pense. Merci | |
|
| |
Marsau Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 19.01.10 12:30 | |
| Bonjour à tous, Merci Boulanger pour cette info concernant le parking à proximité de la porte Bab Bardaïne. Ce qui serait interessant de savoir c'est si l'on peut dormir une ou deux nuits sur ces parkings car vu le programme de visite à meknes j'en ai au moins pour deux journées complètes.Il y a aussi le parking de la place du Tribunal qui est payant mais l'interrogation pour y dormir est la même. Nous serons sans doute à Meknes dans la première quinzaine d'avril, alors d'ici là quelqu'un aura peut être trouvé le bon coin. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 22.01.10 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? 23.01.10 7:16 | |
| bonjour a toutes et a tous pour thomnat le voyage de canadiens regarder à la date du 1 dec ou ils ont dormi avec coordonnees http://jheuro2009.blogspot.com amitiés rené[l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Meknes / son remplacement ???? | |
| |
|
| |
| Camping Meknes / son remplacement ???? | |
|