| Camping MEKNES | |
|
+11Chamois les Pollhuguett's Josi jacocc phile Mick39 Simjack Eric Chiron touareg georgeys VILAINE14 15 participants |
Auteur | Message |
---|
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Camping MEKNES 27.11.12 0:07 | |
| Bonsoir,
En prévision du voyage au Maroc, Je me demande si le camping de MEKNES est réouvert.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Camping MEKNES 27.11.12 6:10 | |
| bonjour Vilaine14, nous y sommes passé à Meknes fin avril 2012 et toujours pas de camping. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping MEKNES 27.11.12 8:37 | |
| non effectivement toujours pas de camping a Meknès il y a un projet (du Côté de marjane) mais s'il se réalise ça ne sera pas avant au moins deux ans
| |
|
| |
Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: Camping MEKNES 27.11.12 14:51 | |
| En Décembre 2011, nous avons été au camping Zerhoun Bellevue à 14km de Meknes (voir le guide page 125). Patron sympa qui nous a arrangé un taxi pour Meknes (nous étions six). Le même taxi nous a retrouvé pour le retour près du bassin de l'Agdal en fin de journée. Cool... Même chose pour aller visiter Moulay Idriss. Quant à Volubilis , on y est allé en cc sur le parking. Impossible de rester pour la nuit. Négocier cependant le parking, même pour deux heures! | |
|
| |
Simjack A définir
Inscrit le : 20/11/2012 Messages : 11 Ville/Région : Joliette, QC Canada
| Sujet: Re: Camping MEKNES 28.11.12 13:43 | |
| Nous y étions hier et je trouve très correct. Les sanitaires sont propres, l´eau des douches est chaude et l´environment est superbe. Tout ca pour 90 dhs par jours. Le personnel est très gentis et serviables, jusqu´a venir nour porter le café a la porte de notre CC. Pour aller a Meknes l´autobus nous y ammene pour 5dhs par personne et nous fournis un bonne chance d´échanger avec les marrocains,toute une expériance. | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Camping MEKNES 28.11.12 17:43 | |
| Bonsoir
Merci pour les renseignement au sujet du camping Zerhoum nous avons l'intention d'y passé début Mars sur le retour pour visité cette région Bonne soirée | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping MEKNES 28.11.12 18:02 | |
| Bonsoir, merci Simjack pour ce vécu et une bonne continuation a vous deux Amicalement Phile | |
|
| |
jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: volubilis 04.12.12 0:21 | |
| Pour dormir a volubilis:ne pas oublier la solution "couscous" a l'entrée de la route pour Volubilis .C'est un fin lettré .tres cultive .On peut lui apporter des livres . A++ Jacocc | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 11:52 | |
| Bonjour,
Merci pour ces renseignements en direct, nous pensons y passer aussi, bon séjour et soyez prudent...
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 13:56 | |
| Bonjour,
je confirme la solutions "couscous" est une bonne solution. il faut juste qu'il ne pleuve pas sinon risque de s'embourber, mais "couscous" veille et trouve une solution. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 18:19 | |
| J'avais cherché en vain 'couscous' l'an dernier et bien que notre guide suprême fût explicite, je n'avais vu que quelques arpents inaccessibles sous les oliviers....Quelqu'un peut-il me donner plus de précisions, en MP si nécessaire? Peut-on venir à plusieurs cc? (entre 3 et 6). | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 19:22 | |
| Fabuleux cet outil tout nouveau que je découvre!! Quel boulot!! Félicitations à Ducros!! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 19:35 | |
| et oui et en plus cette carte est la SEULE qui existe sur le net avec les véritables point GPS comme le dit Chamois (que l'on peut remercier pour ce fabuleux travail) toujours copié jamais égalé
| |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping MEKNES 04.12.12 23:32 | |
| Bonsoir, Fabuleuse carte et relié au Guide . Avec point GPS et numéro de page. Outil formidable et incomparable. Amicalement Phile | |
|
| |
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Camping MEKNES 25.03.13 11:47 | |
| - Eric Chiron a écrit:
- En Décembre 2011, nous avons été au camping Zerhoun Bellevue à 14km de Meknes (voir le guide page 125). Patron sympa qui nous a arrangé un taxi pour Meknes (nous étions six). Le même taxi nous a retrouvé pour le retour près du bassin de l'Agdal en fin de journée. Cool...
Même chose pour aller visiter Moulay Idriss. Quant à Volubilis , on y est allé en cc sur le parking. Impossible de rester pour la nuit. Négocier cependant le parking, même pour deux heures! Ce camping " Zerhoun Bellevue" à 14 Km de MEKHNES existe t il encore ??? Nous serons dans la région MEKHNES/ AZROU / FES / VOLUBILIS entre le 01 et 05 avril 2013 ?Qui peut nous conseiller pour ces divers endroits à cette période ? Nous avons un CC PILOTE intégral de 7 m avec une remorque de 4 m. MERCI à tous BIBI66 | |
|
| |
chambord 41 Camping-cariste
| Sujet: camping à mekhnes 25.03.13 12:00 | |
| Bonjour à tous ,oui le camping en direction de volubilis doit etre ouvert,mais vous pouvez vous rendre à 200 métres du site de volubilis ,Samir di couscous vous attend ,super gentil quelques places devant chez lui avec toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.Nuit paisible dans les oliviers.chambord 41 | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Camping MEKNES 25.03.13 12:06 | |
| bonjour samir di couscous , c'est la boutique de souvenir à gauche de l'entrée ? | |
|
| |
Baroudeur24 Camping-cariste
Inscrit le : 13/08/2011 Messages : 66 Ville/Région : 82 tarn et garonne
| Sujet: camping Meknés 05.04.13 19:06 | |
| Bonjour Bibi66 , nous avons l'intention de nous rendre dans la région de Meknés courant de la semaine , pourrais-vous nous renseigner sur les campings , car je vois que vous y êtes actuellement où les endroits de stationnements pour la nuit que vous avez trouvée sympa . d'avance et bon séjour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping MEKNES 09.04.13 19:45 | |
| - Baroudeur24 a écrit:
- Bonjour Bibi66 , nous avons l'intention de nous rendre dans la région de Meknés courant de la semaine , pourrais-vous nous renseigner sur les campings , car je vois que vous y êtes actuellement où les endroits de stationnements pour la nuit que vous avez trouvée sympa . d'avance et bon séjour .
Coucou, Je découvre ce message à l'instant et de toutes façons, je n'aurai pas pu te donner de renseignements sur MEKHNES. Nous avons eu tellement d'eau au départ de Mohammédia que nous avons annulé les visites de FES / MEKHNES ... bien dommage. Ce sera peut-être pour l'année prochaine. Du coup, de Mohammédia nous sommes allés à MOULAY BOUSSELLAM puis ASILAH (soleil) et MARTIL (pluie) et avons quitté le Maroc plus tôt que prévu sous la pluie. Nous sommes arrivés en France et bien sûr nous avons froid même si on est privilégiés dans le Sud, près de Perpignan. Bonne continuation et tu me diras ce que tu as trouvé à MEKHNES et environs. Amicalement BIBI | |
|
| |
Baroudeur24 Camping-cariste
Inscrit le : 13/08/2011 Messages : 66 Ville/Région : 82 tarn et garonne
| Sujet: camping Meknés 09.04.13 22:27 | |
| bonsoir
merci pour ta réponse , et je suis bien désolée pour toi que tu n'a pu découvrir cette région ,nous sommes arrivés à Fés hier et nous sommes au camping des Diamants Verts , ici aussi il a bien plu et cela depuis 1 mois et demi , le camping a bien été inondés donc les emplacements sont un peu n'importe comment , faut trouver des endroits secs , les sanitaires sont neufs et sont très bien , l'eau est chaude , mais attention sol très glissant . Et pour accéder au camping idem le sol est bien trempés mais on peut aussi y accéder par l'entrée principale . et nous nous trouvons à 5km de la médina . pour Meknés un camping- cariste nous a dit qu'il était possible de stationner sur un parking en ville gardé proche du centre , la nuit 30dh. nous comptons nous y rendre Jeudi.si cela t'intéresse pour l'année prochaine je te confirmerais tout cela ensuite nous allons sur le site de Volubilis . Bon retour chez vous pour nous la sortie du Maroc sera vers le 15 avril ensuite le Portugal et la Dordogne Mi-mai. Et nous pensons déjà à notre retour au Maroc , et comme vous dites si bien sur le forum on a attrape vite le virus du Maroc . bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping MEKNES 10.04.13 10:19 | |
| Coucou et MERCI pour ta réponse. Bien contente pour vous que vous puissiez visiter cette région FES / MEKHNES / VOLUBILIS que je ne connais pas. Profitez en bien... et tu me diras. Je suis bien sûr intéressée de tous renseignements pour l'année prochaine. Bien que le camping "Diamants Verts" ait des sanitaires refaits. J'avais lu trellement de critiques !!! On fera attention au sol ... Avez vous pris un guide pour visiter FES ??? Ali ou un autre ??? Tu me diras pour MEJHNES ce que vous aurez fait et où vous avez stationné. idem pour Volubilis... il y a "COUSCOUS" Ne pensez pas au retour, même si la date approche... vivez ces derniers jours pleinement. Peut-être nous renconterons nous en Dordogne... région que j'ai découverte en septembre 2012 en allant à DUSSAC. C'est SUPER !! Bonne continuation Amicalement BIBI ______________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping MEKNES | |
| |
|
| |
| Camping MEKNES | |
|