Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Inquietudes | |
|
+31Duster dakure heda56 Les Dgimis les Pollhuguett's Arnauld scirocco 58 gégé63 alain trt cybernaute26 Chm2b8675 def44 mamiegabon33 Carolingien cathy83 touareg Makine Mouchkil Mick39 oldbcc josy17 JPV063 alain015 Josi Désertophiles Thiey Chamois Guy Martin caribou Nehru32 mimy-84 Stargate 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
ODILE Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2011 Messages : 2 Ville/Région : L HONOR DE COS
| Sujet: Re: Inquietudes 21.12.11 7:24 | |
| BONJOUR
Nous sommes allées au maroc pour la première fois en décembre 2010 parti a 2cc,nous sommes revenus seul Moi j'avais très envie de découvrir ce pays,mon mari beaucoup moins après un séjour de 2 mois c'est lui qui est prèssé d'y retourner nous repartons mi-janvier avec des cc rencontrer la-bas
Quant a la sècuritè mon mari répond au personne qui lui pose la question nous sommes plus en sécurité la bas quand france
Odile | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: Inquietudes 21.12.11 15:48 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- .... mais dire qu'en quarante ans tu n'a jamais reçu un caillou .....
ou tu es amnésique ou tu ne circules que dans les centres villes
bonjour, et menteur, aussi, peut-être ??? ......pas alzheimer non plus, enfin,...pas encore ...........ne pas affoler les hésitants ?? peu m'importe......quant aux centres villes, mis à part le passage parfois obligé en me rendant d'un point à un autre, ça fait belle lurette que je ne fréquente plus les villes. Jamais de Marjane,.... les souks, les hanouts, ...et parfois le poulet beldi acheté chez le fellah du coin. Je ne me ballade ni ne dors en ville. Pour t'en rendre compte et si tu as quelques minutes à perdre, tu peux faire un tour ici : https://s35.photobucket.com/albums/d187/belleralan/Duster%20en%20situation/?start=0 ou là : https://s35.photobucket.com/albums/d187/belleralan/Ballade%202011/ Sur 6 mois, cette année, en cumulant les temps de passage, je n'ai pas dû perdre plus d'une journée en ville. je réitère : 40 ans sans cailloux.. ...sauf,...sauf celui qui, projeté par un camion que j'allais doubler sur une piste, m'a cassé le pare-brise, au mois de juin. - jeanpaul33 a écrit:
- et surtout que tu n'en as jamais entendu parler.
ben,...là aussi, je réitère : « Quant aux caillassages, il a fallu que je visite ce forum pour savoir que ça peut se faire». En français, on peut aussi comprendre le sous-entendu : « ....mais je n'en doute pas.» Faut dire que je tiens mes distances avec "radio camping", c'est peut-être la raison allez, et sans rancune. | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Inquietudes 21.12.11 16:31 | |
| Bonsoir, à tous.
Que de paroles aimables en cette fin d'année!!
Moi aussi j'ai fais un peu de tout terrain, je n'ai jamais eu de caillassage, sauf un jour des crachats prés d'Arfourd. Depuis que je circule en CC. j'ai déjà été caillassé deux fois sur la route de Chefchaouene , deux années de suite, ce qui n'avait pas étonné les gendarmes d'ailleurs! Les 4x4 sont forts nombreux sur les pistes, mais les CC. sont plus convoités par les autochtones.
Bonnes Fêtes. JLO
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquietudes | |
| |
| | | | Inquietudes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|