Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Marie et Henri | |
| | Auteur | Message |
---|
lardechois A définir
| Sujet: Présentation de Marie et Henri 09.07.11 19:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Henri, et sans oublier Marie, 68 noels, et 62, sévissant en Ardeche "Sud", à ne pas confondre avec l'ardeche du nord . Quand aux passions, multiples et diverses, actuellement siestes et gastronomie, puis quand les chaleurs s'estompent, vélo et marche du légionnaire. Grâce au guide du "maroc en camping car", j'ai sauté un grand pas, j'y suis allé!!! où ? au Maroc bien sur, à deux véhicules, le mien, modeste, avec Marie, solide comme un roc, l'autre avec un ami âgé de 81 ans, seul dans son immense "Mercedes", ce fut une découverte extraordinaire, prêt à recommencer demain, ou un autre jour, il faut se dépêcher, tant qu'on a la santé. Ce forum m'a apporté quantité de rêves, mais surtout l'expérience des autres, et j'y apporterait bien sur le peu d'expérience que nous avons amassé, qui servirons à quelques uns , je l'espère. Nous ne sommes pas des passionnés des voyages hors de notre frontière, la France nous suffit largement, il y a de la place pour beaucoup d'entre nous, et nous avons toujours eu d'excellents contacts. Le Maroc, ce fut un coup de tète réfléchi, et nous ne le regrettons pas. Nous avons bien rigolé, le passage de la frontière à Sebta nous laissera une immense joie, crises de fou rire pour détendre l'ambiance "crispée", pour le reste, au long des routes , il faudrait des pages et des pages, exemple, Marie donnant la réplique à des "religieux"au sommet d'un col, cours de religion, fantastique, et on s'est "presque" retrouvés!!! Ces jours çi, nous revenons des "deux-sevres" et de la "Creuse"nous recommandons cette région,une merveille, bon, faut pas trop en parler.. Allez, merci de m'avoir lu. Bon vent à tous. Marie et Henri. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de Marie et Henri 09.07.11 19:58 | |
| Bonjour Marie et Henri, Vous avez aimé le Maroc? Super... Oui, la France est aussi un très beau pays... Amicalement. Chantal et Eddy | |
| | | | Présentation de Marie et Henri | |
|