Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] HENRI IV | |
| | Auteur | Message |
---|
HENRI IV Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 03/01/2018 Messages : 5 Ville/Région : 31800 Saint Gaudens
| Sujet: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 10:54 | |
| Bonjour à tous. Je suis jeune retraité, ancien de l'automobile, habitant au pied des Pyrénées. Je pratique le Maroc depuis 1994, mais en 4x4. Je possède un Nissan Patrol long aménagé pour le raid et fait parti d'une orga de raids au Maroc dans une caravane humanitaire et médicale. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 11:11 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 16:41 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 18:18 | |
| | |
| | | HENRI IV Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 18:58 | |
| Merci pour tout ça, j'ai commencé à potasser. | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 05.01.18 8:15 | |
| "Bonjour et bienvenue HENRI IV , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | lacoste Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 07.01.18 19:11 | |
| salut henry IV nous sommes voisins et peut etre qu'on ce connait je suis moi aussi un ancien de l'auto mobile je compte partir pour la premiere fois au maroc en camping car et comme tout le monde je cherche de infos je suis de Beauchalot | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 08.01.18 7:36 | |
| Bonjour , HENRI IV et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 08.01.18 11:17 | |
| Bonjour. A Lacoste, nous sommes voisins de 3 kms. Mon fils ainé envisage de faire le Portugal cet été avec son épouse et son fils, et il cherche pour la première fois à louer un camping car dans le coin. Aurais tu un tuyau à lui faire passer . Merci. Merci Daniel pour ton message de bienvenue, je repart au Maroc du 9 au 23 Fev pour le Bab el raid, et ensuite mi mars pour la Rallye des gazelles. Je recherche à télécharger une cartographie du Maroc comme celle que j'avais sur mon 278 c que j'avais acheté à "La Rose des Vents", mais j'ai revendu le Gps avec la carte dessus. Mon GPS actuel qui est loin de valoir ce dernier est un Garmin Nuvi 2597 et je ne connais pas les possibilites de stockage dessus. J'ai déjà rajouté une mini Sd de 4 Go et rentré dessus une carte du Maroc et cela n'as rien à voir, aucune piste de visible. J'ai prévu de m'équiper d'un Globe d'ici quelque temps, mais dans l'immédiat je dois faire avec ce 2597. Tous les tuyaux sont les bienvenus. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 08.01.18 20:37 | |
| Bonsoir henry IV Mon fils loue son camping car mais tout dépend des dates car lui aussi part au Portugal cet été avec des amis a lui qui cherchent aussi a louer un cc c'est pas les mêmes ????? amicalement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 08.01.18 20:39 | |
| Il s'appelle Xavier et habite à St Médard. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 09.01.18 8:37 | |
| Ce n'est pas lui donc il faut voir pour les dates Mon fils loue par l'intermédiaire de wikicamper si tu veux on peux les mettre en relation Cordialement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 09.01.18 11:04 | |
| Je te remercie, je vais lui en toucher deux mots. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV | |
| |
| | | | [Présentation de...] HENRI IV | |
|