Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] HENRI IV | |
| | Auteur | Message |
---|
HENRI IV Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 03/01/2018 Messages : 5 Ville/Région : 31800 Saint Gaudens
| Sujet: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 10:54 | |
| Bonjour à tous. Je suis jeune retraité, ancien de l'automobile, habitant au pied des Pyrénées. Je pratique le Maroc depuis 1994, mais en 4x4. Je possède un Nissan Patrol long aménagé pour le raid et fait parti d'une orga de raids au Maroc dans une caravane humanitaire et médicale. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 11:11 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 16:41 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 18:18 | |
| | |
| | | HENRI IV Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 04.01.18 18:58 | |
| Merci pour tout ça, j'ai commencé à potasser. | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] HENRI IV 05.01.18 8:15 | |