Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
christ56 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 01/01/2007 Messages : 3 Ville/Région : bretagne sud
| Sujet: nouveau venu 01.01.07 17:52 | |
| Bonjour a tous en ce 1er jour de l'année que je vous souhaite bonne age de 52 ans semi retraité marié je me consacre entre autre avec mon épouse aux voyages:non pas en C car proprement parlé mais en fourgon aménnagé VW T5 (genre california) :super: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 01.01.07 19:21 | |
| bienvenue et bonne Année 2007 nous avons sur ce site pas mal de voyageurs en fourgons tu ne sera donc pas seul nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tête amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouveau venu 01.01.07 20:34 | |
| Bonsoir Christ56 et Ta maniére de voyager me rajeunie de quelques années puisque j'ai débuté avec un fougon aménagé, qui est aussi, je désolé, un campig car. A chacun sa méthode, à chacun ses moyens.Tous les gouts sont dans la nature. Sur ce forum pas de ségrégation, tous les moyens de voyager sont représentés, un seul lien unit cette pluralité, la passion de ce pays. Je te souhaite d'attraper au plus vite le virus, et bien évidemment nous t'aiderons à préparer ce voyage. Cordialement | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 02.01.07 0:09 | |
| bienvenue a toi christ56 nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum, meme si tu dis que tu n'est pas un vrai CCariste tu fais parti de la famille " des gens qui voyagent " et sur ce forum tu nous apprendras plein de choses comme nous, nous essaierons de te faire partager nos decouvertes et notre modeste experience tu sais nous n'avons pas tous commencer par un CC nous avons gravi souvent des paliers avant d'acquerir un CC bonne annee a toi et pour ton voyage n'ai aucune crainte le pays est beau les gens sympas et tu es en pleine securite depuis que nous naviguons sur ce forum pas un n'a a se plaidre sur la securite dans ce pays amicalement dede | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: nouveau venu 02.01.07 10:48 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi chris56 sur ce sympathique forum. jojo | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: nouveau venu 02.01.07 13:24 | |
| Bonjour et christ56 à quel endroit du Morbihan te trouves-tu ? Nous adorons la Bretagne et avons une résidence sec. à Saint-Malo où nous passons 3 mois d'été. Si tu passes par là, tu seras le bienvenu. Richard | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: nouveau venu 02.01.07 23:51 | |
| Bienvenu sur le Forum Christ56 , tu habites une bien belle région que je parcours tous les ans en CCar et hors saison .. J'aurai bien voulu ,à ton age , me retrouver en semi-retraite, moi qui n'ai jamais aimé travailler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|