Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Réception tv à Dakkla | |
|
+4Josiane Gérard (53) touareg Jacqueline et Henri Ouiddou 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Réception tv à Dakkla Mar 19 Juil 2011 - 19:25 | |
| Bonjour, si quelqu'un a reçu la tv à Dakkla, j'aimerais savoir quelle configuration il avait. Avec une antenne de 85, une double tête pour prendre hot bird, est ce posible d'avoir quelques chaînes? Mon démo est un Engel rs 3200. Si quelqu'un connait bien le problème, j'aimerais profiter de ses lumières. Bonne journée. @+ | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: tele Mar 19 Juil 2011 - 21:17 | |
| BONSOIR
Pour recevoir la télé a DAKLA il te faut une antenne de 130 avec la 85 tu prendra que tv 5 'j’espère que j'aurai répondu a ta question bonne soirée a tous
| |
| | | Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Mer 20 Juil 2011 - 8:33 | |
| - henri et jackie a écrit:
- BONSOIR
Pour recevoir la télé a DAKLA il te faut une antenne de 130 avec la 85 tu prendra que tv 5 'j’espère que j'aurai répondu a ta question bonne soirée a tous
Bonjour, Oui, tu réponds bien à ma question. TV5 me suffirait amplement avec mon antenne de 85. Mais!!!! avec Hot bird je pense Faut il mettre une double tête astra+hotbird ou reçois tu tv5 avec fa lnb universelle pointée sur hotbird? Si tu pouvais me donner plus de détails sur ta configuration, cela me rendrait service car je n'ai rien eu l'année dernière. Bonne journée. @+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: TV Mer 20 Juil 2011 - 9:15 | |
| bonjour quelqu'un a t il essayé avec le decodeur strong !!! j'avoue avoir eu la télé pratiquement partout avec lui je ne peux rien dire pour dakhla je ne l'avais pas encore quand j'y suis allé passes chez mustapha a tiznit il te réglera tout cela | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: tele Mer 20 Juil 2011 - 10:19 | |
| BONJOUR a tous Le strong passe super bien a DAKLA mais toujours pareil avec une grosse a antenne ( minimum 130 ) a plusieurs sur la même antenne avec une tête a plusieurs sortie(2ou 3 ou 4 ) nous et ion 3 sur la même antenne et on prenait toutes les chaines française bonne jounée | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Mer 20 Juil 2011 - 10:46 | |
| bonjour les accros de la télé et oui nous avons emmené ce promener notre télé dans notre roulotte , mais pendant 3 mois dans ce beau pays nous n'avons jamais mis en marche cette dernière . pas le désire de regarder tellement de chose à voir , de personnes à rencontrer CAMPING CARISTES , MAROCAINS DU CRU ,apéritif , jeux de cartes , discution autour d'un bon café ou de thé et oui pour nous c'est cela on déconnecte complètement de notre pays d'origine et qu'el bonheur , le temps passe tellement vite nous repartons pour 4 à 5 mois vers le 15 janvier 2012 et la télé restera en FRANCE ceci est notre mode de vie et notre choix sans doute le plus simple pour nous si nous vous rencontrons ou croisons le soir avis aux amateurs la PORTE est grande ouverte à ++++ | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Jeu 21 Juil 2011 - 8:59 | |
| Bonjour, avec une parabole de 105 j'avais cet hiver a Dakkla canal+ canal sat donc avec astra. | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: reception tv Jeu 21 Juil 2011 - 10:30 | |
| josianegérard : vous avez bien raison ,le contact humain et les paysages sont plus intérressants que l'écran ;mais chacun choisit , c'est çà la liberté | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Jeu 21 Juil 2011 - 13:12 | |
| pour nous aussi,pas de télé! et on s'en passe fort bien! juste une clé 3 g marocaine(inwi) pour avoir des infos sur le pc; mais je respecte tous les "télévores",au maroc et ailleurs sur les routes d'europe | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Jeu 21 Juil 2011 - 13:21 | |
| Bonjour, N'étant descendu que jusque Ma Fatma, je peux te dire qu'avec une parabole 85cm, je prenais Astra sans problème. Il faut quand même tourner la tête LNB à 8H00. Un téléphile, | |
| | | Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla Jeu 21 Juil 2011 - 18:30 | |
| - scirocco 58 a écrit:
- josianegérard : vous avez bien raison ,le contact humain et les paysages sont plus intérressants que l'écran ;mais chacun choisit , c'est çà la liberté
Bonsoir, Ce n'était pas la question posée, mais l'un n'empêche pas l'autre. Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception tv à Dakkla | |
| |
| | | | Réception tv à Dakkla | |
|