Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal | |
| | Auteur | Message |
---|
forcatreal A définir
Inscrit le : 28/07/2011 Messages : 1 Ville/Région : corneilla la riviere-66550
| Sujet: Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal 28.07.11 15:25 | |
| bonjour je me nomme jean pour les intimes jeannot, je suis un chti qui habite dans le sud ouest(la region de perpignan). J'ai connu le maroc en 2010 et ceci grâce un un ami qui a vécu au maroc pendant toute son enfance. J'attend de ce forum,des conseils de l'expérience des anciens et surtout et pourquoi pas de la rencontre de ceux -ci. Pour ma part ayant connu quelques pays de par mon ancien metier je peux également venir en aide pour certaines questions que l'on se pose. Ayant pas mal bourlingué;j'ai fait pas mal de sejours de plusieurs années dans chaque pays ( la guyane française,djibouti,gabon,) et en séjour de quelques jours à quelques mois (allemagne,pologne,espagne,cameroun ,cote d'ivoire,le harrar en ethiopie,une partie des caraibes.) je salue tous les membres .
Dernière édition par touareg le 28.07.11 17:05, édité 4 fois (Raison : pour une meilleure lisibilité sur le forum, insertion de ton pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal 28.07.11 15:47 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal 28.07.11 15:53 | |
| bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Nous avons une chose en commun, le cameroun ou j'ai vécu 3 ans et d'autres pays d'afrique noire tu trouveras ici des gens sympas pour te renseigner. Amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal 28.07.11 16:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
C'est une mine de renseignements, surfe sans modération et pose tes questions. N'oublie pas la " bible" est un livre précieux pour préparer un futur voyage dans de pays merveilleux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal | |
| |
| | | | Discours de bienvenue d'un nouveau inscrit : forcatreal | |
|