Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau Inscrit | |
|
+6Minervois invité1 Abdellatif marocain RAYMOND Michel HP 10 participants | Auteur | Message |
---|
Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Nouveau Inscrit 18.01.09 16:31 | |
| A vrai dire je me suis inscrit une première fois il y a quelques années mais vu que j'ai demarré tout seul sur internet Je suis donc reinscrit depuis le debut de l'année.J'ai 59 ans et mon epouse 50. Nous descendons au Maroc tous les ans de Mars à fin mai. J'ai changé mon camping car contre une caravane.Tout nouveau pour nous. :?: Nous pensons faire des sejours plus importants dans ce beau pays. Ma femme est artiste peintre et prend son inspiration au soleil Moi, je suis un champion de pétanque, qui a mon grand désespoir, se fait battre par tout le monde Maintenant que je me suis presenté,je vais continuer a préparer mon depart A + sur ce forum | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 18.01.09 17:14 | |
| Bonjour Michel sur le forum Comme tu es un habitué du maroc tu pourras peut être apporter ton expérience aux nouveaux. Vous êtes maintenant plusieurs sur le forum à voyager avec une caravane. Peut être nous croiserons nous sur les routes du Maroc, nous y serons de début avril à fin juin. | |
| | | Michel HP Caravanier
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 18.01.09 18:56 | |
| bonjour bonne annee 2009 rebienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 18.01.09 20:20 | |
| Bienvenus parmi les amoureux du Maroc, que vous êtes déjà, avez visité la région de Bouarf_Figuig_Ich ? si oui, parlez en à ce qui n'ont pas osé (si çà vous plu bien sûr) sinon c'est l'occasion de vous souhaiter le bienvenue chez nous, http://iche.c.la Amitiés | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 8:48 | |
| Salut Nour je te remércie pour tes voeux et te transmet les miens.Si jepasse par El jadida,je te contacte par mail.( que je n'ai pas ).Amitiés | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 8:50 | |
| Salut Abdellatif Je ne connais malheureusement pas ta region.Ce coin la n'est malheureusement pas au programme cette année. Mais qui sait ????Amitiés Michel HP | |
| | | invité1 A définir
| | | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 16:55 | |
| Bonjour Michel et Je te fais une proposition honnête : si on se rencontre, tournoi de pétanque et tu es sûr de gagner la première partie de ta vie ! Cordialement. Richard | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 17:07 | |
| Pourvu que je te rencontre au maroc,ce serait :super: Dans tous les cas de figure,c'est bon Apres l'effort le réconfort A bientot peut etre inch allah | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 18:03 | |
| Bonjour et bienvenue Je n'ai pas l'expérience comme toi du Maroc, ce qui sera réparé cet été, mais c'est très sympa de retrouver ici des caravaniers ...Bon je parle pas de Nicole qui est hors concours a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 18:25 | |
| Bonsoir Distran, bonsoir Michel
Et pourqoi je suis hors concours? J'ai fait comme Michel, d'abord le CCar, puis pour s'approcher du bord de mer (plongée et pêche), avec le matériel et ne pas laisser le chien tout seul, caravane et 4/4 nous ont semblé plus adéquat. La moto c'est bien, mais, je n'aimais pas trop la conduire et c'est limité pour le transport!
Amicalement Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 19:02 | |
| Bonsoir Nicole Je voulais dire que ton expérience du Maroc en caravane, te plaçait dans les gens qui en ont la plus forte expérience.... Perso, je n'irai que cet été, donc je pourrais en parler "après".
Voilà, c'était dans le sens d'un compliment, que tu as pris de travers, on dirait. Désolé, j'ai dû mal m'exprimer.
phil
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 19:32 | |
| Aucune inquiétude Distran, pas fachée du tout, j'aurai du mettre des smileys mais je n'ai pas l'habitude!
Je voulais juste dire qu'il y a des caravaniers heureux, qui ont aussi fait l'expèrience du CCar et qui pour diverses raisons ont changé! D'habitude le changement se fait plutot dans l'autre sens! Chacun choisit son moyen de locomotion en fonction de critères personnels, mais aucun n'est parfait, aucun n'est supèrieur.
Je te souhaite un très beau voyage cet été, je sais que tu l'attends depuis un certain temps, et que tu vas replonger dans des souvenirs, on espère tous que tu nous feras partager "ce retour au pays" . Avez-vous vu un reportage qui est passé dans "Histoires Naturelles" et qui s'appelait Maroc l'éternel retour? Bonne soirée Nicole | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 19:59 | |
| Bonsoir Nicole Je suis content que tu ais compris ce que je voulais dire...moi non plus je ne suis pas fan de smileys, ou habitude aidant, j'en mets de moins en moins ;)
Cet été sera beaucoup plus qu'un voyage pour moi...ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
phil
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 21.01.09 20:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 22.01.09 11:14 | |
| Je repond globalement a ceux ui m'ont ecri. Tout d'abord, a ceux qui m'ont acceuilli. Depuis que je me suis insrit sur ce site, je ne fais plus rien.Il est tellement vaste et varié Pour ceux qui sont attirés par mes qualités a la petanque, je tacherai de donner mes points de chute regulierement sur le site Depart prevu le 23/2 .Les boules sont deja dans la caravanne Amicalement | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit 22.01.09 19:50 | |
| Bienvenue, nous on doit partir vers le 10 avril on doitetre d retour pour le 18 obligatoire domage mais pour un 1 er voyage sa devrait faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Inscrit | |
| |
| | | | Nouveau Inscrit | |
|