Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: nouveau inscrit 20.05.07 15:40 | |
| Bonjour a tous Je me présente , je m'appelle Jean ,et mon principal loisir et le Camping car que je pratique depuis seulement depuis quelques années .Je suis toujours en activité mais ma tete est remplie de projets.Je viens de rentrer d'une petite semaine d'un voyage au Maroc et je n'ai q'une seule hate repartir pour plusieurs semaines avec mon camping car. Je ne manquerai pas de venir vous demander des conseils . Merci a tous de nous faire profiter de vos expériences. amicalement jean | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveau inscrit 21.05.07 15:33 | |
| Bonjour Bédoin38 , et Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Poses toutes les questions que tu jugeras utiles, tu auras les réponses les plus pertinentes. Si tu ne l'as pas encore fait,penses a acheter le" guide des campings du Maroc" c'est l'outil indispensable qu'il faut se procurer pour ce voyage. A bientôt de te relire. Amicalement. Soubise. | |
| | | toto A définir
Inscrit le : 19/05/2007 Messages : 11 Ville/Région : pres de BEZIERS
| Sujet: bienvenue 21.05.07 19:07 | |
| bienvenue bedouin38 BIZARRE! BIZARRE! des bedouins dans l'Isere c'est assez rare :twisted: et en plus il a reussi a faire des BD animees :bounce: je debute moi aussi et cela me plait ce forum il y a plein de choses a apprendre et a faire amities A+ toto | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: bedoins du versoud 21.05.07 19:59 | |
| bonsoir a tous et a toi toto et oui surprenant , mais voici son explication. Une historique : une peuplade d'Orient (Les Sarmates ) aurait fait étape au Versoud au lieudit Courte-Mica (aujourd'hui Les Tonnelles, rue de l'Oiseau, rue des Deymes). Depuis le nom de Bédouins serait resté. Et c'est pour cela que les habitants du Versoud sont appelées des Bedoins. De plus comme tu as du le remarquer mon avatar donc descendant direct des maures. voila pourquoi mon attirance vers ces pays d'afrique et principalement le Maroc. amicalement jean | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouveau inscrit 21.05.07 20:43 | |
| Bonsoir à tous Bedoin parmi nous les "franco marocains". Si, pour ce pays tu as déjà des atomes crochus, le ccar va définivement te le faire adopter. Garde à l'esprit que nous sommes là pour aider, si besoin, tous les nouveaux, et dans la mesure de nos connaissances. de te lire. Cordialement à tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveau inscrit 21.05.07 22:13 | |
| Bonsoir Bédoin de L'isere. Je ne connaissais pas cette peuplade "les sarmates" qui furent a l'origine des bédouins de France. Mais plus surprenants sont mes origines moyen- orientales,cette peuplade s'appelait les sénobytes ,un peuple de pêcheur et de ceuilleurs ,au caractère aussi calme que le pot au noir. C'est pourquoi,on les appelaient " les sénobytes tranquilles ", ils ont tous péris,emportés par le stress du monde moderne. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.05.07 16:33 | |
| bonjour Bédoin (de la part de touareg) tu vois on est de la meme famille tu trouveras sur ce forum en plus de la bonne humeur (nest ce pas Soubise) tout ce dont tu as besoin pour le voyage au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau inscrit | |
| |
| | | | nouveau inscrit | |
|