Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: nouveau inscrit 20.05.07 15:40 | |
| Bonjour a tous Je me présente , je m'appelle Jean ,et mon principal loisir et le Camping car que je pratique depuis seulement depuis quelques années .Je suis toujours en activité mais ma tete est remplie de projets.Je viens de rentrer d'une petite semaine d'un voyage au Maroc et je n'ai q'une seule hate repartir pour plusieurs semaines avec mon camping car. Je ne manquerai pas de venir vous demander des conseils . Merci a tous de nous faire profiter de vos expériences. amicalement jean | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveau inscrit 21.05.07 15:33 | |
| Bonjour Bédoin38 , et Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Poses toutes les questions que tu jugeras utiles, tu auras les réponses les plus pertinentes. Si tu ne l'as pas encore fait,penses a acheter le" guide des campings du Maroc" c'est l'outil indispensable qu'il faut se procurer pour ce voyage. A bientôt de te relire. Amicalement. Soubise. | |
| | | toto A définir
Inscrit le : 19/05/2007 Messages : 11 Ville/Région : pres de BEZIERS
| Sujet: bienvenue 21.05.07 19:07 | |
| bienvenue bedouin38 BIZARRE! BIZARRE! des bedouins dans l'Isere c'est assez rare :twisted: et en plus il a reussi a faire des BD animees :bounce: je debute moi aussi et cela me plait ce forum il y a plein de choses a apprendre et a faire amities A+ toto | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM