Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Passer plusieurs mois, "hiverner" | |
| | Auteur | Message |
---|
lucconcorde A définir
| Sujet: Passer plusieurs mois, "hiverner" 31.07.11 16:48 | |
| Bonjour, comme je suis un "nouveau" je me vois obligé de poster plusieurs messages, pour ouvrir toutes les rubriques. Je suis sur que je pourrai trouver réponse à ma question quelque part sur ce forum...
Ma question est: notre carte d'identité ainsi que passeport suffisent pour passer plusieurs mois au Maroc ? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Passer plusieurs mois, "hiverner" 31.07.11 17:07 | |
| bonjour Luc, non pas la carte d'identité mais le passeport et ce pour 3 mois. ( renouvelable ) Cdt Phile | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Bonjour 31.07.11 17:09 | |
| Bonjour, Le passeport est obligatoire (en cours de validité et avec une date d'expiration supérieure à 6 mois si vous souhaitez y rester pour cette période maximum). Au delà, vous devez devenir "résident" au maroc. En fait, vous pourrez avoir une autorisation de 3 mois (cachet de douane) renouvelable sur place une fois pour la même durée (vous y prendre 10 jours à l'avance sur place). Avec tact, vous pouvez demander un cachet de 6 mois lors du passage en douane (après vous faites ce que vous voulez sans devoir demander la prorogation), au motif par exemple que vous recherchez un bien à acquérir ou à louer dans l'objectif de devenir résident. (ça marche, je l'ai fait plusieurs fois) J'espère avoir répondu avec clarté à votre demande et reste à votre disposition. Cordialement, Pascal
| |
| | | lucconcorde A définir
| Sujet: Re: Passer plusieurs mois, "hiverner" 31.07.11 17:09 | |
| A+ Luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer plusieurs mois, "hiverner" | |
| |
| | | | Passer plusieurs mois, "hiverner" | |
|