Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
fredroq Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2007 Messages : 22 Ville/Région : Néoules (VAR)
| Sujet: nouveau 04.01.07 10:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous Meilleurs vœux pour 2007 surtout une bonne santé et beaucoup de voyages. Je vous remercie de nous accueillir sur votre forum. Nous campingcarisons depuis deux et demi. J’ai 43 ans, marié et une fille de 4 ans, nous habitons dans le Var. Notre boite à bonheurs est un CHAllenger 172. Nous avons surtout visité notre beau pays, l’été dernier nous avons parcouru le Portugal :super: . En fonction des vacances de Nathalie, mon épouse, nous aimerions faire un séjour au Maroc. Si tout va bien, nous espérons partir au mois de juillet, vacances scolaires oblige. Je sais, ce n’est pas la meilleure période mais faute de mieux…..il faut déjà négocier 4 semaines avec le patron. Merci encore et bravo pour le site et le forum Frédéric | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: nouveau 04.01.07 11:00 | |
| Bonjour fredroq Sois le bienvenu sur ce site des amoureux du Maroc. N'hésite pas à le consulter. Tous les sujets (ou presque) y sont abordés, si non n'hésite pas, non plus, à poser tes questions . Je te souhaite une bonne journée. Jojo | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau 04.01.07 13:47 | |
| "nous habitons dans le Var" Bonjour Frédéric et bienvenue. Nous sommes donc voisins, içi à côté de Toulon : La Farlède. 8) | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: nouveau 04.01.07 14:39 | |
| Bonjour Frederic et bienvenu sur le forum .
A mon avis c'est toujours la bonne periode quand on est en conge avec sa famille meme si en Juillet/Aout tout est amplifié : le prix de la traversée , le monde sur les plages , en montagne et sur les routes .Neanmoins tu visiteras un superbe pays et le depaysement est garanti. Meilleurs voeux. | |
| | | pibale0 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/11/2006 Messages : 69 Ville/Région : hossegor landes
| Sujet: Re: nouveau 04.01.07 14:51 | |
| - fredroq a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Meilleurs vœux pour 2007 surtout une bonne santé et beaucoup de voyages.
Je vous remercie de nous accueillir sur votre forum. Nous campingcarisons depuis deux et demi. J’ai 43 ans, marié et une fille de 4 ans, nous habitons dans le Var. Notre boite à bonheurs est un CHAllenger 172. Nous avons surtout visité notre beau pays, l’été dernier nous avons parcouru le Portugal :super: . En fonction des vacances de Nathalie, mon épouse, nous aimerions faire un séjour au Maroc. Si tout va bien, nous espérons partir au mois de juillet, vacances scolaires oblige. Je sais, ce n’est pas la meilleure période mais faute de mieux…..il faut déjà négocier 4 semaines avec le patron.
Merci encore et bravo pour le site et le forum
Frédéric Bonjour Fredroq Nous aussi sommes tributaires des vacances scolaires et sommes en préparation d'un voyage en juillet. Je pense que le plus important est de partir, quelle que soit la période. Si les années passées tu as visité notre beau pays, je pense que tu as du avoir, aussi, quelques soucis de stationnement, de camping, etc... Je pense que nous aurons la même chose au Maroc sur la côte, mais le pays est grand alors.... il faut éviter les zones chargées (comme chez nous) Plonge-toi dans le guide et autre, cogite un bon périple, beaucoup de forumistes sont là pour t 'aider. Cordialement Alain | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 04.01.07 16:29 | |
| bienvenue Frédéric content de t'accueillir sur le fourm des amoureux du maroc il y a une rubrique sur l'été au Maroc tu as des gens qui y sont allés l'année dernière et ils pourront certainement t'aider c'est vrai que le guide "campings du maroc est un élément indispensable pour réussir son voyage mais là je preche pour ma pâroisse amicalement touareg | |
| | | fredroq Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2007 Messages : 22 Ville/Région : Néoules (VAR)
| Sujet: Re: nouveau 04.01.07 20:03 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Merci pour votre accueil ; déjà plein d’infos, je vais ouvrir un bloc pour ne rien perdre comme a mon habitude. Pour le guide je vais passer commande, j’y pensais déjà l’année dernière. Pour guy83, j’habite à Néoules, effectivement pas loin de la Farlede. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le centre VAR, Néoules accueil les CCs d’un CLUB une fois par an, très sympa. Si vous passez par là, n’hésitez pas, il n’y a aucun problème pour le stationnement ; et le garde est CCiste, donc … :super:
A+ sur d’autre sujet du Forum Fred | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|