Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau membre ,nouveau voyageur | |
|
+6Pascal mamiegabon33 WARBLER cybernaute26 Désertophiles nani73 10 participants | Auteur | Message |
---|
nani73 Camping-cariste
| Sujet: nouveau membre acces spécial: nani73 11.10.11 13:33 | |
| bonjour une partie du forum est reservé acces special ,c'est quoi?.... merci d'avance jean denis Insertion de ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure compréhension sur le forum: La Modération | |
| | | nani73 Camping-cariste
| Sujet: nouveau membre 11.10.11 13:36 | |
| bonjour pourquoi une partie du forum est en acces special merci jean denis
Dernière édition par Chamois le 11.10.11 15:22, édité 1 fois (Raison : fusion des 2 sujets identiques crées dans 2 rubriques différentes...) | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 11.10.11 13:53 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Nani73 sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 11.10.11 17:27 | |
| Je vous souhaite la bienvenue, L'usage de ce forum va devenir aisé, perso j'ai pataugé un peu au début avec les termes inconnus dans mon langage de terrienne. Ici vous allez découvrir une mine de renseignements et pouvoir préparer votre voyage, si vous avez bsoins de renseignements, vous passez un message et les réponses arrivent. Le guide et le CD sont très utiles pour les voyages, les renseignements fournis avec précisions facilitent pour trouver: camping, site, conseils etc etc. Bonne préparation et au plaisir de vous croiser sur les routes Amicalement Yvette
| |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 11.10.11 19:09 | |
| bienvenue sur ce super forum qui est vraiment une bible qu'il faut feuilleter encore et ENCORE !!! à bientôt sur les routes du maroc | |
| | | nani73 Camping-cariste
| Sujet: nouveau membre ,nouveau voyageur 18.10.11 21:51 | |
| bonsoir à tous nouveau membre ,nouveau voyageur pour le maroc 50 ans besoin d'un petit break,c'est decide depuis hier 20h je pars, les billets sont pris 08/11 retour 07/12 dommage tout seul mais j'espere rencontrer du mondee la-bas connais rien au maroc tout à decouvrir,premier camping tanger (je pense en trouver un,) apres on verra,l'aventure commence, dire qu'il a fallut attendre si longtemps camping car laika surnommé marcello pour les questions on verra plus tard jd | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Bienvenue 18.10.11 22:18 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc.
Cordialement
Pascal
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 18.10.11 22:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.
bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 19.10.11 10:58 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous au plaisir d'une rencontre ou d'un échange Bonne préparation et bon voyage Cordialement Pierre | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 19.10.11 11:04 | |
| bonjour, je suis comme toi je patauge un peu, mais ils ont tous l'air très sympas, et leurs conseils sont judicieux!!!!!! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur 19.10.11 11:39 | |
| Bonjour à vous et bienvenus sur le forum
Merci de nous trouver l'air sympa! On a l'air, la chanson, la partition et même la capacité d'innover!!!
bonne lecture et à bientôt vos questions, nous y répondrons du mieux possible!!!!
Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre ,nouveau voyageur | |
| |
| | | | nouveau membre ,nouveau voyageur | |
|