Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
fph2007 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau membre 17.08.10 22:14 | |
| Bonjour à vous tous, Selon la bonne règle, je me présente, je suis camping cariste encore jeune ds le métier,,, je pratique depuis quelques années, je suis à mon troisième camping car 1er McLouis 2nd Dethleff et maintenant je roule en Frankia profilé Holiday Class je suis Fabrice , j'ai 42 ans, je voyage souvent seul, j'habite la région du plateau de Langres ( 52) j'ai voyagé pas mal sur l'europe continentale j'ai aussi souvent utilisé le camping car pour ma passion du vélo et je continue maintenant avec un matériel un peu plus abouti techniquement, j'ai envie de m'ouvrir à d'autres pays je prépare un voyage au maroc en mars prochain. :chameaux2: Au plaisir de vous lire Fabrice | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Nouveau membre 17.08.10 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi les amoureux du Maroc nous sommes tous ici pour t'aider à réussir ton premier voyage au Maroc. n'oublie pas la bible du Camping car au Maroc ; le guide. Amitiés | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouveau membre 17.08.10 22:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
C'est une mine de renseignements et puis on réondra aussi à vos questions.