Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
fph2007 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau membre 17.08.10 22:14 | |
| Bonjour à vous tous, Selon la bonne règle, je me présente, je suis camping cariste encore jeune ds le métier,,, je pratique depuis quelques années, je suis à mon troisième camping car 1er McLouis 2nd Dethleff et maintenant je roule en Frankia profilé Holiday Class je suis Fabrice , j'ai 42 ans, je voyage souvent seul, j'habite la région du plateau de Langres ( 52) j'ai voyagé pas mal sur l'europe continentale j'ai aussi souvent utilisé le camping car pour ma passion du vélo et je continue maintenant avec un matériel un peu plus abouti techniquement, j'ai envie de m'ouvrir à d'autres pays je prépare un voyage au maroc en mars prochain. :chameaux2: Au plaisir de vous lire Fabrice | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Nouveau membre 17.08.10 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi les amoureux du Maroc nous sommes tous ici pour t'aider à réussir ton premier voyage au Maroc. n'oublie pas la bible du Camping car au Maroc ; le guide. Amitiés | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouveau membre 17.08.10 22:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
C'est une mine de renseignements et puis on réondra aussi à vos questions.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 18.08.10 6:28 | |
| bonjour fabrice 42 ans c'est super !!! presque le meme age que moi ...... enfin avec quelques années en plus bienvenue sur ce forum nous essaierons de t'aider au mieux a préparer ce beau voyage amicalement touareg | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouveau membre 18.08.10 6:40 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Et en plus "un jeune",...... je plaisante bien sur ici tu as des pros qui se feront un plaisir de t'aider dans ton futur voyage. Et peut etre a bientot sur les routes marocaines. Amities | |
| | | fph2007 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau membre 18.08.10 10:18 | |
| - Abdellatif a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi les amoureux du Maroc nous sommes tous ici pour t'aider à réussir ton premier voyage au Maroc. n'oublie pas la bible du Camping car au Maroc ; le guide.
Amitiés Bonjour, merci ta réponse, j'ai commandé le guide cd chez Emile hier,,, effectivement, à la lecture des commentaires, je pense que c'est l'indispensable bien cordialement Fabrice | |
| Sujet: Re: Nouveau membre 18.08.10 10:26 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Et en plus "un jeune",...... je plaisante bien sur ici tu as des pros qui se feront un plaisir de t'aider dans ton futur voyage. Et peut etre a bientot sur les routes marocaines. Amities Bonjour Mimy, Merci pour la référence de jeune,, mais il est vrai que que je croise de plus en plus de personnes de mon âge, à mes débuts en 2003, déjà moins de camping caristes,,, le marché a explosé,,, mais surtout moins de quadra que maintenant,, J'aime bien les anciens camping caristes,, ils sont souvent bien bavards,,, et ont souvent le temps à nous donner plein de bon tuyaux,, Je vais de temps en temps, ds les hauteurs de ta région, direction le Mont Ventoux, car je suis un Confrère des Cinglés du Mt Ventoux,,, ça fait partie du vélo,,, Bonne journée, @ plus Amicalement Fabrice,, | |
| Sujet: Merci,, 18.08.10 11:03 | |
| A vous tous, les premiers à m'avoir répondu et accueilli dans le forum Au plaisir de vous lire Bien cordialement Fabrice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
| | | | Nouveau membre | |
|