Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau venu. | |
| | Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Nouveau venu. Jeu 4 Jan - 14:01 | |
| Bonjour a tous. Tout nouveau dans tout. Je ne demande qu'a apprendre. Jeune retraité,jeune camping cariste. mais une soif de partir avec mon épouse et mon fidèle compagnon,vers le Maroc. Les questions seront pour un peu plus tard. Meilleurs voeux a tous. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvnue Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| bonjour et bienvenue nous sommes très heureux de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc tu as fait le bon choix et comme nouveau retraité vous allez pouvoir vous éclater au maroc en plus avec les logos vous faites partie de notre grande famille allez pose toutes les questions et on va tacher d'y répondre au mieux amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau venu. Jeu 4 Jan - 16:39 | |
| Bonjour Soubise et bienvenue.
"Jeune retraité,jeune camping cariste.": en principe cela va de paire ...
"une soif de partir avec mon épouse et mon fidèle compagnon,vers le Maroc." : nous c'est décidé, départ début mars. ;) | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu. Jeu 4 Jan - 17:04 | |
| Merci pour votre accueil. Je vois ,Guy83 que tu est un bleu comme moi ,sur ce site,mais tu as peut etre plus d'experience duC/C. Moi je viens de l'acquérir,j'ai déja fait 5 km avec,pour l'instant il est sous couvert ,je ne veux pas le sortir encore,je vais attendre que les risques de gel soient finis pour le préparer. Ensuite je ferais mes premières armes sur la vallée de la Loire et la Bretagne. Et j'espere bien qu'a l'automne, je partirai accompagné de mon épouse et Marcus pour au moins trois mois. Mais dans l'attente ,je ronge mon frein. Bien amicalement. :super: | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Nouveau venu. Jeu 4 Jan - 18:49 | |
| Bienvenu Soubise sur le forum des amoureux du Maroc . Avec tes 5 km au compteur tu es certainement le "caganis" (le plus jeune en provençal) des Ccaristes du Forum. En commeçant par la Loire et la Bretagne tu vas te régaler avant de t'eclater au Maroc. Meilleurs voeux. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 5 Jan - 6:19 | |
| "mais tu as peut etre plus d'experience duC/C." Bonjour Soubise, En effet, nous en sommes à notre 4ème CC ... Pour le site en effet, je viens juste de m'inscrire, mais je suis dans deux forum CC avec le même pseudo, donc tu peux me retrouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu. | |
| |
| | | | Nouveau venu. | |
|