| [SONDAGE] Prochain voyage | |
|
+35alain trt julienroger17 Chamois reveur WARBLER kumba0 cybernaute26 Duster sharkyNanou james et suzanne 66 Josy 54 rouxfamily ponpon45 Michèle et Christian mamiegabon33 corsaire Pierre29 Jeanliane 33 Mick39 eddy26 dabosa alain015 les Pollhuguett's Désertophiles eligeo pierrog45 gégé63 J momoye 11 gill37 jeanpaul 26 Josi mimy-84 Didier84 Josiane Gérard (53) touareg 39 participants |
|
le voyage au maroc | voyage en 2012 | | 51% | [ 70 ] | trop risqué | | 1% | [ 1 ] | avec plaisr | | 46% | [ 63 ] | avec crainte | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Lun 15 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Emile,
Le membre qui a trouvé le voyage "trop risqué" t'as peut-être donné les raisons de sa décision... Peut-on les connaître sans troubler son anonymat?
Eddy | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: avis Lun 15 Aoû 2011 - 17:08 | |
| non justement eddy je voulais lui demander de nous donner son opinion il a tout a fait le droit d'avoir cet avis, mais ça serait bien qu'il nous dise pourquoi ça peut servir a d'autre d'avance merci
| |
|
| |
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: voyage pour 2012 Lun 15 Aoû 2011 - 21:38 | |
| pour nous ce seras février 2012 . et cela sans aucune crainte. nous attendons ce début d'année avec impatience car nous adorons ce pays et les marocains tellement sympas qui se plient pour que l'on se trouvent bien chez eux .alors sans faute ont iras certainement pour 3 mois. | |
|
| |
sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: pour 2012 retour au Maroc Mar 16 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Bonjour a tous , pour la premiere fois cette annee nous allions au Maroc , nous avons fait un voyage comme on en fait plus en Europe !!! ma femme avais peur pour allez et c'est avec beaucoup d'impatiance quelle veux retourner l'annee prochaine !! donc voyage prevu pour mai 2012 sans aucune peur ! Amitiees a vous tous de Michel et Josee . | |
|
| |
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 28 Aoû 2011 - 18:19 | |
| bonjour,
comme d'hab......retour au Maroc de Mars à Août 2012...inch Allah !!!!
Bouuuuhhh!!!! me reste plus qu'une semaine avant de rentrer en France :97p: | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 28 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Avec grand plaisir, départ prévu en Décembre, cordialement, Daniel | |
|
| |
kumba0 Camping-cariste
| |
| |
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Sam 8 Oct 2011 - 21:57 | |
| - Citation :
- pour notre 1er voyage un peut d'appréhension , et pour les 1er achats clefs 3G , change , etc..
a plus sur les routes . Bonsoir, Partez sans crainte, si vous êtes dans l'embarras, vous trouverez toujours quelq'un pour vous indiquez, pour le change, je vais toujours dans une banque sauf si l'arrivée est un dimanche dans ce cas je change une petite somme dans un bureau de change afin de voir le meilleur cours ensuite. La clé 3 G vous trouverez dans la galerie marchande de hyper MARJANE ou ACIMA, vous allez être étonné du nombre de cyber le long de la route, vous aurez toujours possibilité d'une connexion au besoin.( et pour un prix dérisoire) Amicalement Yvette | |
|
| |
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Sam 8 Oct 2011 - 22:09 | |
| - sharky a écrit:
- Bonjour a tous , pour la premiere fois cette annee nous allions au Maroc , nous avons fait un voyage comme on en fait plus en Europe !!! ma femme avais peur pour allez et c'est avec beaucoup d'impatiance quelle veux retourner l'annee prochaine !! donc voyage prevu pour mai 2012 sans aucune peur !
Amitiees a vous tous de Michel et Josee . Coucou les Belges, Dommage, nous ne nous rencontrerons pas en mai cette année pour mon anniversaire, départ en décembre et retour .... Inch'Allah. Je me souviens des MP pour rassurer ta femme, et à peine le pied au Maroc, elle a attrapé le mega virus de ce Pays, maintenant, elle peut prendre le relais auprès de ceux qui ont des craintes de partir. Vous envoie des gros bisous et caresse à votre mini toutou Yvette | |
|
| |
reveur Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 248 Ville/Région : 21
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 16:53 | |
| Bonsoir,
Sauf évènement de dernière minute nous repartirons au Maroc fin février/début mars pour 2 mois au moins. Nous avons encore tant de choses à y faire, tant d'habitants à y rencontrer. Ce pays nous manque beaucoup. Je travaille déjà au nouvel itinéraire. Amitiés | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bonjour kumba0.
- kumba0 a écrit:
- pour notre 1er voyage un peut d'appréhension , et pour les 1er achats clefs 3G , change , etc..
A ce sujet, pour se rassurer vraiment, rien de tel que la lecture des récits de voyage de nos membres (sites ou blogs dont les adresses figurent dans les signatures) Perso, j'ai conçu les miens dans le but d'aider ceux qui vont partir pour la 1ière fois, avec tout plein d'infos "techniques"... A ton service si besoin. | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 19:25 | |
| Bonsoir a tous : Pour mon épouse est moi nous repartirons avec grand plaisir cette fin d'année pour la 2 ieme fois cette fois ci sans aucune crainte , le forum nous a énormément aidé l'année dernière ainsi que le guide , nous parons seul mais rencontrons beaucoup de camping cariste est faisons des connaissance a travers le forum amicalement | |
|
| |
julienroger17 Camping-cariste
Inscrit le : 18/07/2011 Messages : 147 Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)
| Sujet: Prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 19:51 | |
| Nous partons pour la première fois au Maroc le 6 Novembre et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension malgré que je lis les récits un peu chaque jour. Je lis également les messages sur les campings et je m'aperçois que beaucoup d'entre eux ne sont pas super entretenus mais nous prenons bonne note sur les campings avec piscine. J'espère qu'au cours de notre voyage mes craintes s'envoleront mais je vois que beaucoup de personne sont comme moi lors du premier voyage au Maroc et reviennent avec le virus d'y retourner. Nous finissons donc les derniers préparatifs en espérant ne rien oublier et en route vers le Maroc et les rencontres que nous y ferons avec d'autres camping-caristes.
Cathy et Roger
| |
|
| |
alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir,
a ce jour, nous n'avons décidé de rien concernant notre destination 2012
Le Maroc est bien positionné pour plusieurs raisons:
Nous avons fait un premier voyage marocain qui nous a laissé "sur notre faim" ceci surtout parce que nous n'avons qu'un mois au plus à consacrer à ce voyage. Nous savons que d'autres paysages restent à découvrir notamment au sud d'Agadir et vers Dakhla, mais aussi dans d'autres lieux.
Nous avons aimé ce pays par son accueil et la gentillesse de ses habitants.
Pour y avoir circulé peu de temps après l'attentat de Marrakech, nous avons bien compris que le tourisme était important pour la vie de nombreux marocains.
Je voudrais bien pouvoir aller à la pêche sur la cote au sud ou dans les oueds
A ce jour, les questions de craintes ou d'appréhension n'entrent pas en compte dans le choix de la destination. Pour nous, le Maroc est une destination différente ce n'est pas une destination dangereuse. | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
christiane Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 36 Ville/Région : Isère
| Sujet: prochain voyage Dim 9 Oct 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir. Aprés avoir beaucoup profité de nos petits enfants cet été, nous repartons pour la 6ème année au Maroc mi-novembre. Direction Daklha et Cap Barbasse (pour la pêche bien sur !....) A bientôt de rencontrer des forumistes sur les routes du Maroc. Amitiées à tous. Christiane / Michel | |
|
| |
jac A définir
| Sujet: piscine Lun 10 Oct 2011 - 7:04 | |
| - jacmartun a écrit:
- Bonjour
- Citation :
- mais nous prenons bonne note sur les campings avec piscine.
Je doute que beaucoup d'entre eux maintiennent leur piscine en eau en novembre/ décembre.. Le Maroc n'est pas sous les tropiques.. bonjour pour information nous nous sommes baignés dans la piscine du camping Toubkal à Taliouine le 26 décembre dernier même chose au camping de la palmeraie à Agdz 3jours avant, et au Relais de Marrakech à la mi-févier c'est vrai que nous avons l'habitude de l'Atlantique à 16-18 degrés ! sur la plage d'Agadir (très sûre) on peut se baigner tout l'hiver Alors bonne baignade aux amateurs | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Lun 10 Oct 2011 - 7:08 | |
| bonjour, Christiane, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au maroc. Nous partons début décembre et comptons les jours il nous tarde de retrouver les amis laissés la bas et les forumeurs connus, et rencontrer les autres (s'ils sont sympas ) bonne journée amitiés | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Lun 10 Oct 2011 - 7:47 | |
| bonjour Nous partirons certainement début Janvier pour la sixième fois, le parcours n'est pas encore fixé mais c'est sur nous partons . en espérant vous rencontrer sur les routes du Maroc ,nous vous disons | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage Lun 10 Oct 2011 - 7:55 | |
| bonjour nous partirons mi janvier, debut fevrier pour la 4eme fois si la santé le permet a bientot sur les routes du maroc | |
|
| |
LES ENFANTS DE JEAN BART Camping-cariste
| Sujet: VAVANCE MAROC Lun 10 Oct 2011 - 10:56 | |
| Nous retournons pour la 3me fois avec grand plaisir au maroc , très accueillant,ou l'on s'est toujours senti en sécurité,nous partons entre noel et nouvel-an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Prochain voyage | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Prochain voyage | |
|