| Prix bateau vers nöel | |
|
+3touareg Désertophiles Stargate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stargate Camping-cariste
| Sujet: Prix bateau vers nöel 30.08.11 8:01 | |
| Bonjour à tout le monde mon départ est prévu pour aprés nôel mais à cette époque il y t'il des différences de prix chez Guittirez je ne suis pas à une semaine prés si il faut attendre début janvier pour payer moins cher . Merci Stargate | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 30.08.11 8:20 | |
| comme dit desertophiles le mieux effectivement c'est de le contacter il peut effectivement y avoir un surcout pendant la période des vacances de noël !!! mais cela dépends aussi de la demande alors ....Inch Allah | |
|
| |
julienroger17 Camping-cariste
Inscrit le : 18/07/2011 Messages : 147 Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)
| Sujet: tarif 03.09.11 16:37 | |
| bonjour Nelly
j'ai envoyé un message a guittérez suivant son adresse mail que vous indiquez, mais mon message ne passe pas car cela me répond que l'adresse est incorrecte. comment faire ? merci
cordialement
Roger et Cathy | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
Inscrit le : 18/07/2011 Messages : 147 Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)
| Sujet: prix du bateau 03.09.11 17:51 | |
| bonsoir Nelly
merci pour les numéros de téléphone. :super
cordialement
Roger et Cathy | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: agence gutierrez 04.09.11 7:02 | |
| bizarre moi je lui ai envoyé un Mail hier et c'est bien passé !!! les mystères de l'informatique
| |
|
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 04.09.11 9:15 | |
| - touareg a écrit:
- moi je lui ai envoyé un Mail hier et c'est bien passé !!!
Ben, pour moi aussi l'adresse est bonne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 04.09.11 9:53 | |
| Bonjour Jacmartun, Oui, sans problème : "ticket.gutierrez@telefonica.net" C'est exactement celle qui a été donnée plus haut. Peut-être que Julienroger17 et Desertophiles ont fait une erreur en retapant l'adresse ? Cordialement. PS. J'ai mis des guillemets autour de l'adresse pour qu'elle apparaisse plus clairement mais, bien sûr, il ne faut pas les mettre lors de l'envoi d'un mail !! | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 04.09.11 13:55 | |
| - Sailor a écrit:
- Bonjour Jacmartun,
Oui, sans problème : "ticket.gutierrez@telefonica.net"
C'est exactement celle qui a été donnée plus haut.
Peut-être que Julienroger17 et Desertophiles ont fait une erreur en retapant l'adresse ?
Cordialement. PS. J'ai mis des guillemets autour de l'adresse pour qu'elle apparaisse plus clairement mais, bien sûr, il ne faut pas les mettre lors de l'envoi d'un mail !!
Bonjour Sailor Je peux t'assurer que je n'ai pas fait d'erreur en retapant l'adresse puisqu'elle est dans mes contacts et que je m'en suis servi en février 2011. j'ai fait un envoi trois fois et les trois envois me sont revenus avec adresse inconnue. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|
| |
| Sujet: tarif bateaux 04.09.11 14:26 | |
| bonjour a tous
merci pour vos réponses, mais j'ai cliqué 3 fois sur le lien et ça n'a pas passé. je suis comme Nelly, ça ne fonctionne pas. j'ai essayé 2 fois ce matin et impossible. mais c'est pas grave, je verrais sur place.
merci a tous
cordialement
Roger et Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 04.09.11 17:19 | |
| - Citation :
- j'ai cliqué 3 fois sur le lien
Attention : quand on clique sur une adresse e-mail, il y a souvent ouverture automatique de la messagerie mais... l'adresse e-mail peut apparaître précédée de la mention " mailto:" !! Dans un tel cas, il convient de supprimer ce mailto: qui va fausser l'envoi !! Toujours penser à vérifier si l'adresse mail du destinataire est bien cadrée comme il faut dans le cadre destinataire, souvent appelé "A" en français et "To" en anglais ! Désertophile, je te crois volontiers !! J'avais dit "peut-être" !! Et à distance, il est bien difficile de faire un diagnostic exact ! Allez, vous avez tous droit à une seconde chance !! | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
| |
| |
touareg Administrateur
| Sujet: agence gutierrez 06.09.11 17:43 | |
| la mienne est bien passée puisque j'ai meme eu une reponse hier soir alorsq ...Inch Allah
| |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 06.09.11 22:13 | |
| - Désertophiles a écrit:
- Peut etre que la boite mail de Monsieur Gutierrez était pleine samedi et dimanche?
J'ai eu une réponse moi aussi ! Petit conseil : lorsque vous envoyez un mail et qu'il vous revient, la cause du retour est pratiquement toujours indiquée dans le corps du message (il faut chercher un peu) souvent précédée d'un libellé en anglais du genre de celui-ci : " Technical details of permanent failure:" ... Quelques notions d'anglais permettent souvent de comprendre ce qui s'est passé. Si vous le pouvez, postez vos messages ici, on cherchera causes et solutions ensemble ! Crdt. | |
|
| |
| Sujet: prix bateau 07.09.11 7:26 | |
| bonjour sailor
ok, je vais réessayer et si ça ne marche pas, je mettrais le message d'erreur sur le forum
merci pour votre gentillesse a tous
cordialement
Roger et Cathy | |
|
| |
Stargate Camping-cariste
| Sujet: Prix bateau vers Noël 08.09.11 9:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous j'ai eu une réponse de Guittierez sur les differences de prix fin Décembre et début javier voilà sa réponse traduite "Meilleur prix en Janvier, en Décembre peut être plus cher. Salutations."
Je partirais donc débute janvier le temps de traversser la France et l'Espagne je devrais bénéficier de meilleurs tarifs Stargate
| |
|
| |
raymond973 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 09/12/2011 Messages : 14 Ville/Région : Sud ouest entre 2 voyages
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 20.12.11 17:15 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir un mail en réponse à une demande ce matin ( réactif l'agence Gutierrez ! ) pour avoir les prix d'un passage le 29/12/2011 et retour fin janvier.
Réponse 180€.
Vola les dernières nouvelles.
Raymond | |
|
| |
Bisto A définir
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel 23.12.11 12:16 | |
| Bonjour, J'ai envoyé deux mails à M. Gutierrez et eu les réponses presque immédiatement : le tarif pour 4 personnes et le CC = 250 € pour un passage vers Ceuta le 19/12. Ayant pris un peu de retard, nous sommes arrivés le 21 et avons payé 260 € AR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix bateau vers nöel | |
| |
|
| |
| Prix bateau vers nöel | |
|