Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour a tous, désireux de faire notre premier voyage en camping car au maroc nous souhaiterions avoir des renseignements sur le bateaux, les prix, l endroitou il faut embarquer , l agence quil faut contacter, nous precisons que nous avons un morelo palace de 11 m de long et de 3.50 de haut merci pour tous _________________________________________________________________
Pour qu'un sujet soit attractif, et entraîne un maximum de réponses... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci :
Pas de problème pour les gros gabarits; les ferries embarquent bus et poids lourds.
Comme beaucoup, mais il y en a d'autres, nous prenons nos billets chez Gutierrez (toutes infos sur ce site et sur le guide des campings "indispensable" surtout pour un premier voyage) et faisons Algesiras Tanger Med ou Ceuta. Je ne sais pas si les tarifs sont différents avec les très gros CC. D'autres colistiers, possesseurs de CC américains pourront renseigner. Bonne traversée et bon Maroc
Gilbert Lartigaut aime ce message
michel06 Camping-cariste
Bonjour Je viens d'avoir un message de Gut qui me dit que suivant la période les prix varient entre 180 et 200 € et qu'il prend la carte bancaire...à suivre. Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
michel06 Camping-cariste
Bonjour Je viens d'avoir un message de Gut qui me dit que suivant la période les prix varient entre 180 et 200 € et qu'il prend la carte bancaire...à suivre. Bonne journée Amicalement
bonjour Michelene merci pour ce renseignement précieux
Bonjour je me permet de répondre aussi sur ce sujet nous sommes allés chez gut samedi soir il ne voulais pas prendre la carte et nous a fais payer 200€ ce devait être un mauvais jour
josé
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
bonne initiative mais la machine ne marche pas il s'en fou que tu ailles ailleurs c'est le ressenti que j'ai eu samedi soir mais ce devait être un employer je ne suis pas sur que le boss apprécie
Dernière édition par phile le Mer 7 Déc 2016 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Toujours laisser un espace avant et après un émoticône . Merci)