Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Kiki des buis vous salue bien | |
|
+5Didier84 touareg Désertophiles SUPERCINQ RAID kiki des buis 9 participants | Auteur | Message |
---|
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: Kiki des buis vous salue bien 02.09.11 18:10 | |
| Passionné de l’Afrique du nord en général pour son climat, son ambiance, et le "bien-être" que procure les virées dans ces beaux pays. Nous effectuons avec mon épouse un ou deux voyages lointains chaque année. Cette année, nous avons visité la TURQUIE en cc et nous partons dans 15 jours pour le .......MAROC ! Fabuleux pays... que nous avons déjà parcouru trois années de suite en cc. Toujours avec le guide des camping du Maroc (je viens de recevoir la dernière version 2012) et il me parait très complet. Depuis 2000, nous visitons régulièrement l’Afrique du nord également en 4X4 : Maroc en 1er, ce qui nous a donné le goût des voyages en Afrique, ensuite visite de la Mauritanie, mali, Senegal, Algérie, Niger, Tunisie, Lybie, Égypte. Je peux vous communiquer des informations, si cela vous interesse. Et chaque départ pose le même problème : on part en 4X4 ou en CC ??? Cordialement, et en rappelant la citation si souvent répétee : l'homme pressé est un homme déjà mort ! | |
| | | SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 02.09.11 18:23 | |
| bienvenue sur le forum ;) si ta un dileme entre le 4x4 et le c-car reste le voilier @à++ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 02.09.11 19:13 | |
| bienvenue figure toi que je vais etre obligé de créer un nouveau groupe camping car 4 X 4 !!! trèsve de plaisanterie, dans quel groupe veux tu faire partie, camping car ou 4 X 4 pour nous tu sais, ca ne fait pas de différence la seule chose qui nous unit c'est l'amour pour ce beau pays, le Maroc !!! Content que mon nouveau guide te plaise il est vrai qu'avec une telle connaissance tu pourras en aider plus d'un a réaliser ses reves de voyage alors au plaisir de te lire a nouveau | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 03.09.11 6:57 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum très complet en conseils et idées mais vu ton périple il est certain que tu vas apporter tes conseils et idées qui seront aussi les bienvenues :super: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 03.09.11 7:45 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 03.09.11 19:57 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 03.09.11 23:47 | |
| et fais nous partager en photos vos beaux voyages | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 04.09.11 7:37 | |
| bonjour, bienvenue parmi les amoureux du maroc, et comme toi avons visite, le mali , le niger etc. :super: Il y a ici des personnes serviables qui se feront un plaisir de te renseigner. Amicalement | |
| | | kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien 06.09.11 21:26 | |
| Bonsoir à tous, et merci de votre accueil !
Je vois que le choix entre 4X4 et CC ne laisse personne indifférent ! Et je peux vous dire qu'on ne peut pas choisir..... donc on alterne. Et le camping-car sur les pistes, c'est pas le pied : du sable et de la poussière partout, mëme en scotchant un maximum d'aération sous le véhicule. Et à la première ornière un peu profonde, plantage et patinage garantis. Donc je compte bien sur les guides d'Emile pour sortir des sentiers battus mais rester sur un minimum de goudron. Je ferai mon compte rendu au retour !!!
A bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki des buis vous salue bien | |
| |
| | | | Kiki des buis vous salue bien | |
|