Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un nouveau membre vous salue | |
|
+4Minervois blondinette89 souad alfouche 8 participants | Auteur | Message |
---|
alfouche Voyageur Motorisé
Inscrit le : 05/02/2010 Messages : 6 Ville/Région : Le Pouldu - Finistère
| Sujet: Un nouveau membre vous salue 05.02.10 17:55 | |
| Je suis un nouveau membre. J'ai 63 ans et j'habite en Bretagne. Je connais un peu le Maroc. J'ai vécu à Casablanca pendant deux ans, de 1969 à 1971. Ensuite j'ai fait 3 grandes virées en camping-car en 1984, 85 et 87. Je suis retourné au Maroc 2 fois 10 jours en hiver en 2002 (le sud) et 2009 (le nord). Je n'ai plus de camping-car, mais j'en ai été un adepte pendant 30 ans. La vie change. Ne trouvant pas sur le net de cartes routières satisfaisantes pour préparer mes voyages, à ma retraite j'ai décidé d'en faire. J'ai d'abord fait une carte routière de Madagascar (pays qui m'a subjugué) et dernièrement une carte du Maroc qui est en ligne. J'ai vu que depuis la semaine dernière la carte du Maroc est visitée à partir de ce forum. Alors pourquoi pas m'y inscrire ! Et profiter de l'expérience de chacun pour offrir une carte mise à jour régulièrement. Je le fait déjà avec ma carte de Madagascar sur un autre forum et ça marche très bien. Le lien :Carte routière du Maroc avec distances. Merci de m'accueillir. | |
| | | souad RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 151 Ville/Région : castres/Settat
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 05.02.10 19:34 | |
| salamo alikom bienvenue à vous sur le forum des amoureux du maroc t'es déjà amoureus depuis bien longtemps d'aprés ta présentation | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour alfouche 06.02.10 11:50 | |
| bienvenue sur le forum alfouche
amicalement
blondinette89 | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 12:01 | |
| Bonjour Alfouche et pour ce cadeau que tu nous offres. Ta carte est très claire et en même temps précise. Je pense qu'elle rendra service à beaucoup d'entre nous. Cordialement. Richard | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 12:11 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc ps c est moi qui ai mis le lien de ta carte sur notre forum je suis sûr qu'elle servira à nos amis camping caristes merci | |
| | | alfouche Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 13:23 | |
| - Minervois a écrit:
- Bonjour Alfouche et pour ce cadeau que tu nous offres.
Ta carte est très claire et en même temps précise. Je pense qu'elle rendra service à beaucoup d'entre nous. Cordialement. Richard Moi je remercie le forum de faire partager ce travail qui n'a de sens que dans la mesure où il peut profiter à d'autres. Il faudra que cette carte reste à jour et fiable. Aussi je compte sur les forumistes pour signaler toute erreur ou imprécision et également les nouvelles réalisations du réseau routier. J'ai un doute sur la partie d'autoroute de la région de Tanger. Quelqu'un aurait-il des précisions à m'apporter ? Amicalement Alain | |
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 13:25 | |
| Merci pour ce que tu as fait. Alain | |
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 13:30 | |
| - Nour a écrit:
- salam d el jadida
Mon dernier message s'adressait à salam d'el jadida; Je suis encore novice sur le forum et je n'ai pas tous les "trucs" Alain | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 13:40 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc et te remercie pour l'aide apportee aux forumistes amicalement | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 06.02.10 16:10 | |
| - alfouche a écrit:
- Le lien :Carte routière du Maroc avec distances.
bonjour, j'ai bien aimé ta carte, pas surchargée, l'aide grisée sur les grandes villes et les photos bien choisies. j'espere que les voyageurs te donneront les infos que tu souhaites. merci de nous faire profiter de ton travail. | |
| | | jeanmi6055 Camping-cariste
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue 07.02.10 11:24 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum j'ai jeté un oeil sur ta carte vraiment super bon travail amitié jeanmi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre vous salue | |
| |
| | | | Un nouveau membre vous salue | |
|