Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) | |
| | Auteur | Message |
---|
bob_rice RESIDENT au MAROC
| Sujet: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 1:39 | |
| prénommé Driss, natif de Marrakech et vivant à Kénitra je suis un marocain de 61 ans nouvellement retraité et amoureux de son pays. Je veux profiter de ma retraite pour visiter tranquillement et apprécier le Maroc à sa juste beauté. N'étant pas un camping cariste, je possède toutefois un 4x4 pour mes ballades et m'efforce de conserver en forme mes deux jambes pour les trekkings en montagne. J'ai découvert votre site en surfant sur le net pour préparer mon prochain voyage dans l'anti -Atlas au mois d’octobre. J'ai réellement trouvé très intéressant la mine d'informations sur le circuit que je prépare et compte aussi contribuer plus tard par un retour d’expérience. Voilà.... Alors bonjour à tous les camping caristes amoureux du Maroc !
Dernière édition par touareg le 26.09.11 5:53, édité 2 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 2:08 | |
| Bonjour Driss alias bob_rice,
Soyez le bienvenu sur ce Forum des Amoureux du Maroc qui compte également des voyageurs en 4x4, à pieds ou en vélo, au-delà des Campingcaristes : ce fait signe l'ouverture, la convivialité, l'esprit d'entre aide et de partage qui règnent ici, quelque soit votre mode de transport favori !!
Au plaisir de lire vos expériences et bonne préparation pour votre prochain périple dans l'Anti-atlas. Si vous descendez plus au Sud du Tafilalet, n'hésitez pas à nous rendre visite à Erfoud.
Bonne fin de journée, et au plaisir de croiser nos routes. Cordialement, Pascal | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 21/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 3:57 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 5:18 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ses differentes rubriques c est une vrai mine d informations | |
| | | bob_rice RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 10:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 09/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 25.09.11 19:48 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Driss sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience du Maroc nous sera sûrement utile, bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) | |
| |
| | | | Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) | |
|