Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| INSERER UNE PHOTO | |
| | Auteur | Message |
---|
pibale0 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/11/2006 Messages : 69 Ville/Région : hossegor landes
| Sujet: INSERER UNE PHOTO 07.01.07 10:45 | |
| Bonjour les amis,
J'ai tenter d'insérer une photo, mais je pense que la formule à changé. Pouvez-vous me donner le mode d'emploi, Merci
Alain | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: INSERER UNE PHOTO 07.01.07 10:53 | |
| Bonjour Pibale, et les autres Voila une bonne question... Je ma la posais justement. Pour moi qui suis totalement ignare en matière informatique... S.V.P donnez moi une explication simple merci JOJO | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: INSERER UNE PHOTO 07.01.07 13:43 | |
| Bonjour à ts Pour jojo et Pibalou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué L'insertion d'une image passe par l'hebergeur lorsqu'on clique sur "insérer une image" dans le menu que nous propose "reponse"Partant de ce menu qui apparait 1) envoyer une image 2) choisir sur son DD l'image 3)Dimensinner, conseillé 800px 4)Envoyer, l'image se charge et in fine apparait. Sur cette page tu saisis l'URL de l'image que tu souhaite envoyer, soit la miniature,(1) soit l'image grandeur nature(2) Tu cliques en dessous sur copier, tu reviens dans ton espace réponse, et bouton droit souris et clic sur coller dans le menu contextuel Le tour est joué, fastoche non. Allez aux essais SVP pour voir si j'ai été bon pédagogue (NB) les images n'apparaissent que lorqu'on prévisualise le message Cordialement à ts | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: INSERER UNE PHOTO 07.01.07 14:49 | |
| Salut Brudigala Bon, je crois avoir compris... Allez,je me lance ! Voila le résultat : C'est génial, j'ai compris. Je suis très fière de moi .Voilà une journée où j'aurais appris quelque chose :super: Pibale à ton tour, tu verras c'est vraiment fastoche . Il suffisait de nous (bien) expliquer ! Merci Mille fois burdigala tu as été un excellent pédagogue. A moins que je ne sois une élève plus douée que je ne l'imaginais Cordialement Jojo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bravo 07.01.07 20:13 | |
| merci henri et bravo jojo quel talent!!!!!! vous voyez sur ce forum il n'y a pas de problème.... que des solutions bonne soirée touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSERER UNE PHOTO | |
| |
| | | | INSERER UNE PHOTO | |
|