Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Peut-on inserer des photos dans les messages ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 21.10.06 10:29 | |
| Bonsoir, J'ai bien vu le sujet "insertion photos. J'ai bien vu quelqu'un tout se réjouir parce que "ça marche" , mais je n'ai pas su voir comment "ça marche " :roll: Merci, |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 21.10.06 13:28 | |
| Bonsoir; Je retourne au Dodo; mais avant voilà ce que nous disais JeanPaul 33: Pour afficher des photos, tu places l'index ou tu veux qu'elle soit puis tu cliques ensuite sur "inserer une image" Le logiciel "Image shake" s'ouvre Tu choisis l'image dans "parcourir" qui te fait explorer tes lecteurs, Attention la taille en Ko est limitée c'est écrit dessus tu la "resizes" si tu veux puis "Host it". Tu récuperes le lien Crée dans "hotlink forum" que tu copies et colles aprés ton index. prévisualisation pour voir ce que ça donne et tu envoies si c'est bon.voilà, voilà;un exemple cordialement. Jean-Pierre | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: peut-on inserer des photo dans les messages 21.10.06 20:56 | |
| "Peut-on inserer des images dans les messages"Saut cath, la réponse est OUI ,mais ,si tu réussi avec les explications de jean/jean-paul 33, tu me détailles la procédure point par point ,pour un débutant, car j'en ai besoin. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 15/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 21.10.06 22:19 | |
| A toute fin utile !!!!!! Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ouahou............ 21.10.06 22:27 | |
| alors la AImé c'est impressionnant avec ça tout le monde va comprendre s'aest super merci d'avoir pris le temps de faire tout cela tu es un vrai pro avec tous nos remerciements et notre gratitude emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 15/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 21.10.06 22:43 | |
| - touareg a écrit:
tu es un vrai pro
Salut Emile, Non, non, avec toutes les heures que je passe devant mon clavier, je n'ai aucun mérite !!!! Disons simplement que c'est en forgeant qu'on devient forgeron .... Cordialement Aimé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 22.10.06 6:04 | |
| Génial ! mille merci ! Bon, j'essaye Et ça marche ! Bon, c'est pas ma meilleure photo du palais de la Bahia, mais ça marche |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: peut-on inserer des images 22.10.06 21:37 | |
| Mille excuses à Jean dont les explications etaient trés claire sauf pour l'aveugle que je suis. Et mille mercis à Guisaim qui à permi à un aveugle d'y voir. | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Mais non 22.10.06 23:08 | |
| - jaje 13 a écrit:
- Mille excuses à Jean dont les explications etaient trés claire sauf pour l'aveugle que je suis.
Et mille mercis à Guisaim qui à permi à un aveugle d'y voir. Bonjour, Mais j'avais lu le post avec ; c'est vrai que c'est mieux avec les images. Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | BÜRJES80 A définir
Inscrit le : 31/10/2006 Messages : 6 Ville/Région : LONGUEAU ( 80 ) près d'AMIENS
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? 02.11.06 21:12 | |
| Voici une autre astuce pour ajouter des images dans les messages postés... BOn surf !!! Information supplémentaires sur la balise IMG : Vous avez remarqué, l'image doit d'abord être sur le net, d'où la question que vous vous posez : Et si elle est sur mon PC l'image? Comment je fais pour la mettre sur le net? Je vais vous montrer avec http://www.imageshack.us/. Cela se fait par étapes : 1ère étape : cliquer sur parcourir, puis indiquer l'image à utiliser. 2ème étape : Host it ! 3ème étape : attendre la fin de l'upload 4ème étape : noter le lien 5ème étape : écrire votre message Code: [ img]http://img229.echo.cx/img229/4505/avatarnitya0ay.gif[/img ] Et on obtient l'image ci-dessous : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on inserer des photos dans les messages ? | |
| |
| | | | Peut-on inserer des photos dans les messages ? | |
|