Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 19.03.16 22:08 | |
| Au secours !!! Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!! et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ??? est ce que ça vient de mon ordi ? ou de moi ??? Merci pour votre aide Cordialement Claudine | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 19.03.16 22:33 | |
| bonsoir, dans recherche tu vas trouver un post de Chamois, concernant cette nouvelle présentation, mais pour moi, je n'ai pas trouvé beaucoup de changement, pour insérer les photos. regardes dans mon post si tu vois mes photos courage !!! Françoise Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 20.03.16 9:11 | |
| Bonjour Claudine - stedaka a écrit:
- Au secours !!! Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!!
et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ??? est ce que ça vient de mon ordi ? ou de moi ??? Si les photos des autres forumeurs ne s'affiche pas tu peux être certaine que cela ne vient pas de toi . Ou c'est ton ordi qui a ramassé quelques fichiers indésirables ou c'est comme tu le dit du a des connexions trop lentes pour les afficher . Dans ce cas c'est normal que tu n'arrive pas non plus à insérer tes propres photos . Je te met le Lien du tuto de chamois au cas ou , mais je pense que tu l'as déjà consulté . Je pense que des que tu auras une meilleure connexions tes problèmes seront résolus Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 20.03.16 9:51, édité 1 fois | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 20.03.16 9:45 | |
| Salut
Cela ne vient ni de toi , ni des autres, mais de ta connexion, qui est beaucoup trop lente.
Amicalement Max
| |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 20.03.16 11:05 | |
| Merci à tous, Effectivement quand les connexions sont meilleures je vois les photos. Pas toujours le top le Maroc pour internet mais heureusement beaucoup d'autres charmes. :Det un pays très accueillant Bons voyages à tous Cordialement Claudine | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 20.03.16 11:22 | |
| Bonjour,
Effectivement, selon l endroit où on se trouve la connection est plus ou moins bonne, donc difficile de poster des photos. Mais, par expérience, pour nous qui sommes toujours en mouvement je trouve que le Maroc est plutôt bien couvert. Même quelquefois loin de toute civilisation nous sommes surpris d être connecté. Pour le grand sud, cette année nous avons pris Maroc Télécom et nous en sommes très satisfait. Je trouve qu avec la nouvelle formule pour insérer les photos c est plus rapide.
Mon coup de gueule. En France, on habite à 15 km d une grande ville. Et nous sommes en zone blanche. C est à dire que nous ne sommes pas couvert par internet. Et on nous parle de la 4 G. Et pour le téléphone portable, on doit monter à l étage pour avoir du réseau. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc 20.03.16 11:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc | |
|