Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc

+2
ti margouillat 83
stedaka
6 participants
AuteurMessage
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka

Féminin Age : 80
Ville/Région : Pays de Loire

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime19.03.16 22:08

Au secours !!! Pleure Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!! [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Mur1
et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ???
est ce que ça vient de mon ordi ? Pas content, énervé. ou de moi ???
Merci pour votre aide
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
ti margouillat 83
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ti margouillat 83

Masculin Age : 83
Ville/Région : Région PACA

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime19.03.16 22:33

bonsoir,

dans recherche tu vas trouver un post de Chamois, concernant cette nouvelle présentation, mais pour moi, je n'ai pas trouvé beaucoup de changement, pour insérer les photos.

regardes dans mon post si tu vois mes photos

courage !!!

A bientôt... Françoise

Amicalement 

TI MARGOUILLAT 83  

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Logo-f10   Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda 
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24

Masculin Age : 77
Ville/Région : Périgord Blanc

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime20.03.16 9:11

Bonjour Claudine

stedaka a écrit:
Au secours !!! Pleure Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!! [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Mur1
et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ???
est ce que ça vient de mon ordi ? Pas content, énervé. ou de moi ???
Si les photos des autres forumeurs ne s'affiche pas tu peux être certaine que cela ne vient pas de toi .
Ou c'est ton ordi qui a ramassé quelques fichiers indésirables ou c'est comme tu le dit du a des connexions trop lentes pour les afficher .
Dans ce cas c'est normal que tu n'arrive pas non plus à insérer tes propres  photos  .

Je te met le Lien du tuto de chamois au cas ou , mais je pense que tu l'as déjà consulté .

Je pense que des que tu auras une meilleure connexions tes problèmes seront résolus

Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Signat14

Dernière édition par claude91 le 20.03.16 9:51, édité 1 fois
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
maxmichel45
MODERATEUR
MODERATEUR
maxmichel45

Masculin Age : 71
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime20.03.16 9:45

Salut

Cela ne vient ni de toi , ni des autres, mais de ta connexion, qui est beaucoup trop lente.

Amicalement
Max
stedaka
stedaka

Féminin Age : 80
Ville/Région : Pays de Loire

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime20.03.16 11:05

Merci à tous,
Effectivement quand les connexions sont meilleures je vois les photos.
Pas toujours le top le Maroc pour internet mais heureusement beaucoup d'autres charmes. Palmier :Det un pays très accueillant
Bons voyages à tous
Cordialement
Claudine
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
veroluc02
veroluc02

Masculin Age : 66
Ville/Région : Vendée

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime20.03.16 11:22

Bonjour,

Effectivement, selon l endroit où on se trouve la connection est plus ou moins bonne, donc difficile de poster des photos.
Mais, par expérience, pour nous qui sommes toujours en mouvement je trouve que le Maroc est plutôt bien couvert.
Même quelquefois loin de toute civilisation nous sommes surpris d être connecté.
Pour le grand sud, cette année nous avons pris Maroc Télécom et nous en sommes très satisfait.
Je trouve qu avec la nouvelle formule pour insérer les photos c est plus rapide.

Mon coup de gueule.
En France, on habite à 15 km d une grande ville. Et nous sommes en zone blanche. C est à dire que nous ne sommes pas couvert par internet. Et on nous parle de la 4 G. Et pour le téléphone portable, on doit monter à l étage pour avoir du réseau.
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime20.03.16 11:51

Bonjour à tous !

veroluc02 a écrit:
Je trouve qu avec la nouvelle formule pour insérer les photos c est plus rapide.
Je suis d'accord avec toi, beaucoup plus facile et, plus rapide surtout pour en insérer plusieurs.
Merci SERVIMG en collaboration avec Forumactif qu'il ne faut pas oublier dans l'histoire, pour ces améliorations. Super

Cependant, je saisis l'occasion, pour me permettre un petit rappel concernant le nombre des photos dans un message :

Le REGLEMENT du forum a écrit:
Main index Images:
Les images incorporées dans les messages ne devront pas avoir un poids supérieur à 120 ko et les dimensions maximum doivent être de 600 pixels par 400 pixels.
La mise en ligne d'un nombre important de photos est interdite.
Un message ne doit pas contenir plus de 4 à 5 photos.
En conséquence :

Etoile fushia jusqu'à 5 photos, pas de problème, vous pouvez les insérer au format normal.
Etoile fushia mais si, leur nombre est supérieur à 5, il faut utiliser les miniatures.

Toute la procédure concernant les photos (et les miniatures) est ici :

Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. Super content !
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc  Icon_minitime

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc
Page 1 sur 1