Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Amusant le bandeau ! ! ! ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 10.10.11 19:58 | |
| . Bonsoir à tous..... Comme vous à chaque ouverture du site ou chaque demande d'onglet, je vois apparaître un nouveau bandeau. Je me suis livré à un petit travail de patience : retrouver tout ces bandeaux rigolos qui viennent d'une façon aléatoire. Voici ce que cela donne. C'est pas amusant ? Merci à notre Webmaster d'avoir intégré ces images pour faire vivre le forum ........ Dans la bonne humeur ...... Et vous les avez vous toutes vues ? Alors soyez patient ..... Un jour vous en découvrirez peut-être une autre .... | |
| | | Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Les bandeaux 11.10.11 7:43 | |
| . Bonjour à tous, Effectivement je n'ai sélectionné que ceux que je trouvais humoristiques Il en reste peut-être d'autres que je n'ai pas vu ...... Alors il faut allonger la liste .... Merci Bonne journée à tous | |
| | | jac A définir
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 11.10.11 8:38 | |
| Un bémol à votre enthousiasme
personnellement je suis toujours un peu gêné quand on se moque de la façon dont nos amis marocains parlent et écrivent le français
sommes nous capables de dire seulement une phrase en arabe ? quand à l'écrire !!!
pourquoi je fais la morale ce matin ? excusez moi ça doit être le temps gris il est grand temps que je mette cap au sud (dans 3 semaines)
cordialement | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: amusant le bandeau 11.10.11 8:51 | |
| marlight : excuse moi mais je pense qu'il ne faut pas le prendre méchamment ,pas question de facherie avec nos amis marocains ( comme d'ailleurs avec les belges, qui nous le rendent bien ) .Personnellement ,je pense l'idée des bandeaux intérressantes ; mais je pense que picar dira un petit mot ...................quand à cet avis ,il est personnel ,et pas sujet à mauvaises discutions
Cordialement,gérard
ps : pour mon prochain départ j'essaie d'apprendre quelques mots | |
| | | Picar Camping-cariste
| Sujet: Amusant le bandeau 11.10.11 10:14 | |
| . Bonjour à tous retrouver tout ces bandeaux rigolos qui viennent d'une façon aléatoire. Dans la bonne humeur Effectivement je n'ai sélectionné que ceux que je trouvais humoristiques Voici les textes qui accompagnent les images. Loin de moi toutes moqueries L'humour n'est pas de se moquer Je suis certain qu'un jour, vous aussi, vous avez souri sous cape en voyant ces images ..... ne soyons pas ...... Je n'ose l'écrire pour ne pas vous offusquer. Il fait gris aujourd'hui sur une grande partie de notre pays, alors ne soyons pas grincheux et regardons plutôt ces images pleines de soleil. Puis : un peu de « Pavot pour bronzer la tête » admettez que l'expression est succulente. Et encore : « Moins cher que gratuit » Tout cela est de la bonne humeur, pas de la moquerie ..... Je ne pensais vraiment pas soulever un tel bouclier en faisant cette compilation et en vous la proposant. Bonne journée à vous tous | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 11.10.11 10:47 | |
| Bonjour tout le monde.
Ces bandeaux, qui prêtent à sourire, ceci sans moquerie aucune, existent sur le forum depuis belle lurette... et n'ont jamais offusqué qui que ce soit, ni même nos amis marocains du forum qui sont les premiers à en sourire.
A ma connaissance, ils n'ont jamais demandé à ce que ces bandeaux soient supprimés.... sinon, cela aurait été fait.
Merci d'accepter un peu d'humour dont le but n'est, ni de dénigrer, ni encore moins de blesser qui que ce soit.
Bonne journée à tous sous le soleil.
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 11.10.11 10:54 | |
| bonjour, comme geneviève, je crois qu'un peu d'humour dans cette vie terrestre ne peut pas nous nuire. merci Picar pour cet entracte en gaité. Bonne journée et souriez amitiés | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 11.10.11 11:17 | |
| Bonjour, J'ai toujours apprécié de voir ces bandeau en ouvrant le forum J'aime la touche d'humour de ces enseignes commerciales mal ortografié ou dans un français cocasse.
A force du temps et de voyages, je me suis offert une collection de prés d'un millier de photos d'enseignes cocasses ou insolites prises un peu au Maroc mais surtout en Mauritanie et au Sénégal ou elles abondent.
Ceci sans aucune moquerie, mais avec respect pour tous ces artistes calligraphes qui font ces enseignes à la main.
Guy | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... 12.10.11 14:18 | |
| - jacmartun a écrit:
...en fait seul Aimé doit pouvoir nous dire combien il y en a. Bonjour, Il y en a 83 Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusant le bandeau ! ! ! ...... | |
| |
| | | | Amusant le bandeau ! ! ! ...... | |
|