Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Profil et bandeau | |
| | Auteur | Message |
---|
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: [Fonctionnement forum] Profil et bandeau 14.11.16 14:05 | |
| Bonjour, je ne sait malheureusement pas ou poser me question et remarque donc ...
Je ne trouve pas dans mon profil comment mettre mon âge et une signature ? .
Remarque: dans le bandeau en haut du forum, l'article n'est pas dans la revue Camping-car Magazine de décembre 2015, mais dans celle de décembre 2016. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Profil et bandeau 14.11.16 16:26 | |
| Bonjour claudefrch.
- Citation :
- dans le bandeau en haut du forum, l'article n'est pas dans la revue Camping-car Magazine de décembre 2015, mais dans celle de décembre 2016.
En fait, il s'agit bien là, dans la bande annonce, de l'article paru dans Camping-car magazine en décembre 2015. Cette annonce figure là depuis un an... Mais tu as raison de faire la remarque, je vais maintenant la modifier pour l'article de cette année-ci.
Concernant ton profil :
pour la date de naissance, tu ne peux pas le faire toi-même. Etant donné que ce renseignement n'est pas susceptible de varier (!), vous ne pouvez pas le modifier vous-mêmes. Donc, indique-moi ta date de naissance (ici ou en MP) et je ferai la modification pour toi.
pour ta signature, dans , clic G sur "Signature => Une fenêtre d'édition s'ouvre. C'est celle dans la quelle tu peux créer ta signature, exactement comme pour un message ordinaire. Cependant, il y a quelques contraintes à respecter que tu trouveras ici : https://www.maroc-campingcar.com/t18784-fonctionnement-forum-nouveaute-importante-concernant-les-signatures Ne pas oublier de "Prévisualiser " et ensuite, si le résultat est correct, de "Enregistrer".
Pour que la signature apparaisse dans les prochains messages postés (l'effet n'est pas rétroactif) il faut également dans => "Préférences", cocher la case "Oui" et bien sûr "Enregistrer".
Pour vérification, tu peux t'envoyer un MP à toi-même et ainsi visualiser ta signature telle qu'elle apparaîtra dans tes messages.
Allez, y a plus qu'à...
PS : j'ai transféré ce sujet dans une rubrique plus appropriée. | |
| | | | [Fonctionnement forum] Profil et bandeau | |
|