Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix traversée pour CC + remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/08/2010 Messages : 119 Ville/Région : ARCACHON(33)
| Sujet: Prix traversée pour CC + remorque 12.10.11 13:43 | |
| Bonjour à Tous, le 4 Janvier j'ai fait la traversée Algeciras Ceuta par l'intermediaire de chez gUttierez Camping car seul. Début Novembre je repars avec le meme Camping car mais avec une remorque. Comment le prix est-il calculé? Est-ce une question de longueur? ou cela depend-il du type de remorque? merci et bonne journée Cordialement Joël
Dernière édition par Chamois le 12.10.11 16:47, édité 1 fois (Raison : modification du titre du sujet pour le rendre plus explicite) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Prix traversée pour CC + remorque 12.10.11 13:55 | |
| Bonjour Maki33, en principe , l'ami Gut ne fait pas payer pour la remorque. Encore l'année passée , avec ma remorque ( 749 Kgs ) le prix était de 180 euros. Je parle d'une remorque "normale" . Amicalement Phile | |
| | | Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: prix CC +remorque 12.10.11 15:11 | |
| Bonjour Maki, Effectivement l'année dernière chez l'ami Gut, tous les passages avec ou sans remorque étaient au même prix de 180€, l'année d'avant il fallait débourser 50€ de plus pour la remorque, les années se suivent, les tarifs varient (pas nécessairement à la hausse!) cela peut même varier d'un mois à l'autre. En 10 ans nous n'avons jamais payé le même prix, celui ci fluctue au gré de...quoi?... Pire au début nous achetions seulement un aller puis un retour à Ceuta et le prix était toujours différent!
| |
| | | maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Prix traversée pour CC + remorque 12.10.11 18:05 | |
| - Jeanliane 33 a écrit:
- Bonjour Maki,
Effectivement l'année dernière chez l'ami Gut, tous les passages avec ou sans remorque étaient au même prix de 180€, l'année d'avant il fallait débourser 50€ de plus pour la remorque, les années se suivent, les tarifs varient (pas nécessairement à la hausse!) cela peut même varier d'un mois à l'autre. En 10 ans nous n'avons jamais payé le même prix, celui ci fluctue au gré de...quoi?... Pire au début nous achetions seulement un aller puis un retour à Ceuta et le prix était toujours différent!
Bonjour, merci pour ta réponse. je suis agreablement surpris. Je vois que tu es du sud Gironde. Je suis à Arcachon merci encore A+ Cordialement Joël | |
| | | maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Prix traversée pour CC + remorque 12.10.11 18:06 | |
| - phile a écrit:
- Bonjour Maki33,
en principe , l'ami Gut ne fait pas payer pour la remorque. Encore l'année passée , avec ma remorque ( 749 Kgs ) le prix était de 180 euros. Je parle d'une remorque "normale" . Amicalement Phile Bonjour, merci pour ta réponse. je suis agreablement surpris. merci encore A+ Cordialement Joël | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix traversée pour CC + remorque | |
| |
| | | | Prix traversée pour CC + remorque | |
|