| prix: la traversée pour un camping-car + remorque | |
|
+7Josiane Gérard (53) TINTIN10 Chamois Désertophiles WARBLER papyber voyageur37 11 participants |
Auteur | Message |
---|
voyageur37 Camping-cariste
Inscrit le : 14/01/2012 Messages : 42 Ville/Région : indre et loire 37
| Sujet: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 10:42 | |
| Bonjour à tous, pouvez-vous me donner le prix de la traversée début janvier ( chez Guitteriez ) Algeciras-Tanger, et Algéciras-Ceuta en camping-car profilé 3.5T long 7.40m + remorque -500kg long 3.30m pour vos réponses Amicalement Voyageur37 | |
|
| |
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 10:54 | |
| Bonjour, Le billet chez Guttierez 2 personnes 1 et 1 remorque 180€, remorque ou pas c'est le mêm prix. A+ papyber | |
|
| |
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 11:54 | |
| Bonjour,
Je confirme ce prix, l'ami Guttierez ne prend pas la remorque en considération dans son prix qui est identique sans remorque.
Amicalement Yvette | |
|
| |
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 12:53 | |
| Merci à vous 2, mais le prix de la traversée pour Algeciras ou la Ceuta est également le même ? Amicalement Voyageur37 | |
|
| |
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 12:56 | |
| Excusez, ERREUR : c'est la traversée pour TANGER OU CEUTA :chameaux6: | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 13:08 | |
| Bonjour voyageur37.
Oui, chez Gutierrez, le prix est le même, avec ou sans remorque, TANGER ou CEUTA, actuellement 180 €
Juste un petit conseil : quand tu constates une erreur dans un de tes messages, tu peux toujours le modifier en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message concerné. Tu peux également, et seulement tant qu'il n'a pas eu de réponse, le supprimer, par Clic Gauche sur la petite croix en haut à droite de ton message. A ton service si tu as des PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 17:43 | |
| Merci Nelly et Chamois pour les renseignements et conseils, mais dit-moi Chamois comment on ajoute une photo dans la case " Auteur " amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 17:58 | |
| Tu veux dire probablement l'image qui figure à gauche, sous le pseudo de certain d'entre nous ??? Pour moi, c'est une cazelle lotoise.
Si c'est bien le cas, c'est l'avatar. Tu as accès à ton avatar, par clic gauche sur "Profil" puis sur "Avatar". Il faut savoir que pour cette image-là: sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Par ailleurs, je te conseille d'aller voir ICI diverses AIDES concernant l'utilisation du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 21.01.12 18:06 | |
| Merci Chamois c'est bien cette photo là, donc je vais essayé de suivre tes indications Amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
TINTIN10 Camping-cariste
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 22.01.12 5:39 | |
| bonjour a tous : a tout ceux qui tractent des remorques;je suppose que vous n'etes pas tous des as de la manoeuvre,comment ca se passe dans les embarquements quand il faut embarquer en marche arriere;surtout que ca speed toujours.amicalement. | |
|
| |
Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 22.01.12 10:23 | |
| il faut juste avoir appris à conduire ton ensemble , en 2010 je suis rentrée en marche arrière avec un ensemble de 13 m 80 dont la caravane 7 m 85 x 2 m 50 hors tout un petit conseil n'est surtout pas confiance à la personne qui te guide sur le ferry il faut que ta moitié descende et surveille ta manœuvre cela nous est arrivé , guider un ensemble comme le notre ne se guide pas comme une semi et les personnes qui nous guidait ne savait pas a la limite tu prendra une bonne suée et c'est comme cela que le métier rentre pour info , je n'avais jamais conduit un CC et un retraité est arrivé et n'a jamais pu rentrer dans l'allée et l'emplacement ou il devait aller et que du bonheur à manœuvrer , quel visibilité et en plus bip avant et arrière (il faudrait un permis pour CC il y en a un pour ) combien n'ont jamais conduit méme une camionnette alors il faudrait que tous ceux qui ont un ensemble se rendre sur un parking avec des traçages au sol et effectuer des marches arrières et des manoeuvres dans tous les sens au camping ou nous sommes triste record cette année 3 CC et 2 qui ont accrochés s'est ce que nous avons vu peut être plus? bon voyage et bonne route vers ce beau pays
Dernière édition par Chamois le 23.01.12 22:07, édité 2 fois (Raison : Suppression de quelques émoticônes trop nombreuses (voir le REGLEMENT)) | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 22.01.12 10:52 | |
| Bonjour
En 10 ans de voyages, nous ne sommes jamais entrés en marche arrière dans un ferry! nous avons toujours fait demi tour dans le ferry guidés parfaitement par les employés, au début je descendais mais pour la sécurité c'est normalement interdit! Pour une remorque de camping car, tu peux aussi dételer ce ne dois pas être bien difficile mais surtout ne stresse pas, dis- toi que les autres attendrons et que le ferry ne partira pas sans toi! Nicole
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 22.01.12 17:37 | |
| Re bonjour
Pour clarifier ma réponse: il peut arriver qu'on entre en marche arrière, la plupart du temps ce sont les grands attelages et dans ce cas en principe on le fait monter en dernier. Ce qui est important c'est que tu ne t'angoisses pas, il y a toujours une solution! Nous avons une fois fait surélever le pont d'entrée pour éviter que le crochet touche, d'autres fois ils ont mis des cales, tu vois il n'y aura pas de problème! Nicole
| |
|
| |
Claryss Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2012 Messages : 10 Ville/Région : Rocheservière
| |
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 23.01.12 17:31 | |
| Bonsoir Claryss effectivement c'est 180 euros A/R en open , tu achète les billets , tu part quand tu veux et revient aussi quand tu veux ? enfin ! non suivant la date d'entré et sortie avant tes trois mois , " période que tu désir rester au Maroc " mes amitiés Antoine | |
|
| |
Claryss Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2012 Messages : 10 Ville/Région : Rocheservière
| |
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 23.01.12 18:38 | |
| effectivement, les 180 euros, c'est aller et retour pour Ceuta ou Tanger, en Open | |
|
| |
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque 23.01.12 21:02 | |
| :chameaux6: Merci à tous pour tous ces bons renseignements Amicalement Voyageur 37 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix: la traversée pour un camping-car + remorque | |
| |
|
| |
| prix: la traversée pour un camping-car + remorque | |
|