Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de globecar | |
| | Auteur | Message |
---|
globecar Camping-cariste
| Sujet: présentation de globecar 13.10.11 0:21 | |
| globecar: retraité de 69 ans, nous avons avec ma femme en projet d'aller faire une virée au Maroc en vue de passer Noël à Agadir. ce qui explique mon inscription au forum. je suis tombé dessus par une recherche sur internet à propos du Maroc ou peut-être à propos des antennes satellites pour camping-car, notre vieille Week-End étant devenue inefficace après le passage de la TNT. Nous avons commencé à faire du camping-car en 2007, en achetant un fourgon Dethleffs Globecar, c'est d'un confort étroit, mais ça roule bien. Nous avons voyagé en France, Belgique,Allemagne, mais de préférence vers le Sud, Espagne et Portugal.
précédemment, nous avons séjourné et travaillé en Afrique, dans divers pays, en particulier au Maroc, en 1968. Nous nous attendons à de grands changements par rapport à nos souvenirs. Espérons qu'ils seront supportables.
notre départ doit se faire dans la première quinzaine de novembre, vers la région lyonnaise, puis descente vers la Méditerranée et l'Espagne.
Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet pour une meilleure compréhension sur le forum. Désertophiles | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: présentation de globecar 13.10.11 8:37 | |
| | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: présentation de globecar 13.10.11 12:21 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum qui est une super mine de renseignements, à lire et relire!!! fais signe quand tu viens à Agadir on peut boire un verre ensemble et plus si affinés comme on dit - un verre de jus d'orange car avec mon mari on a décidé de ne plus boire d'alcool ! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | globecar Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de globecar 30.11.11 7:33 | |
| merci pour votre invitation, nous espérons bien arriver à Agadir. Pour le moment nous sommes à Zaragoza où il nous a fallu refaire faire l'embrayage du Ducato, un ressort s'étant mis de travers. nous repartons aujourd'hui. - mamiegabon33 a écrit:
- bonjour et bienvenue sur le forum qui est une super mine de renseignements, à lire et relire!!!
fais signe quand tu viens à Agadir on peut boire un verre ensemble et plus si affinés comme on dit - un verre de jus d'orange car avec mon mari on a décidé de ne plus boire d'alcool ! | |
| | | mamiegabon33 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de globecar | |
| |
| | | | présentation de globecar | |
|