Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de GLOBECAR.Y | |
| | Auteur | Message |
---|
GLOBECAR.Y A définir
| Sujet: Présentation de GLOBECAR.Y 22.08.12 21:22 | |
| Bonjour,
Retraité de 63 ans je suis artiste peintre. J'ai trouvé votre forum en préparant mon départ pour mon 1er tour du Maroc le 12 septembre prochain. Je prévois la "descente" par l'est et le sud, puis descente d'Agadir à Laayoune, retour par le Haut Atlas et l'ouest. Retour prévu à St Brieuc fin octobre... si tout se passe bien! Campingcariste depuis 1985 j'ai fait une "pose" depuis 2006 pour... incompatibilité avec le grandissant esprit grégaire de certains camping caristes qui, par exemple dans une vallée isolée des Alpes, ne trouvent rien de mieux que de se garer à moins de 2mètres alors qu'on dispose d'un pré de 2ha!!! Mais l'irrépressible envie de courir le monde a été la plus forte et j'ai racheté un CC en juin, pour partir au Maroc. J'ai évidemment besoin de mille conseils, notamment pour le "grand sud", d'autant que je vais voyager seul.
Ravi de vous rejoindre Yannick | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de GLOBECAR.Y 22.08.12 22:22 | |
| Bonjour GLOBECAR.Y
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, certains campingcaristes sont un peu comme les moutons de Panurge. Espérons que tu trouveras les mille conseils pour bien préparer ton voyage. Dans tous les cas , tu es sur le bon forum. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de GLOBECAR.Y 25.08.12 5:21 | |
| Bonjour Yannick, bienvenue sur le forum! Un artiste peintre ne peut qu'apprécier les paysages du Maroc et y puiser des idées! As-tu un site présentant tes réalisations? Ici c'est un lieu d'échange et de convivialité tu peux consulter les blogs des forumeurs ils te donneront un avant gout de ton voyage et peut-être des idées de détours agréables! Bonne préparation Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | GLOBECAR.Y A définir
| Sujet: mon site 30.08.12 12:11 | |
| Merci à chacun(e) de vos réponses, et en réponse à la question de Nicole, j'ai en effet un site pour mes "croûtes" : http://www.yannickbarbancon.fr
je retourne parcourir le site pour préparer mon départ Yannick | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de GLOBECAR.Y 30.08.12 13:58 | |
| Bonjour Un petit tour sur ton site (j'y reviendrais!) et un souhait: j'espère que tu nous feras partager tes photos du séjour marocain et peut-être quelques réalisations picturales! Nicole
| |
| | | GLOBECAR.Y A définir
| Sujet: partage photos 30.08.12 14:42 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bonjour Un petit tour sur ton site (j'y reviendrais!) et un souhait: j'espère que tu nous feras partager tes photos du séjour marocain et peut-être quelques réalisations picturales! Nicole Oui bien sûr, je partagerai mes photos, peut-être même en route si la clé 3G fonctionne bien. Quant aux toiles, j'emporte du matériel, mais ce seront surtout des "prises d'ambiance" couleurs et des photos qui me permettront de travailler au retour dans mon atelier. à suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de GLOBECAR.Y | |
| |
| | | | Présentation de GLOBECAR.Y | |
|