Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| si j'ai bien compris le règlement | |
| | Auteur | Message |
---|
noel49 Camping-cariste
| Sujet: si j'ai bien compris le règlement 19.10.11 11:29 | |
| je dois poster un minimum de 5 messages pour avoir droit aux accès multiples du forum
je ne suis pas un surdoué d'internet , mais j'ai tout mon temps disponible pour apprendre et en plus je sais compter jusqu'à 5 .....
amicalement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: si j'ai bien compris le règlement 19.10.11 11:33 | |
| Bonjour et bienvenu sur le site
Tu peux d'ores et déjà poser des questions et nous y répondrons. Les 5 messages arriveront vite et t'ouvriront les dernières portes! Nicole
| |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: si j'ai bien compris le règlement 19.10.11 11:34 | |
| Bonjour, 5 c'est un minimum Plus tu écriras des messages et plus le forum t'ouvrira ses portes !!!! Cordialement Aimé | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: si j'ai bien compris le règlement 19.10.11 11:35 | |
| Bonjour noel49, Bravo ! la patience est un atout . ... et comme tu sais compter...no problemo Bonne journée Phile | |
| | | bgnr Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 9 Ville/Région : Saint Gely du Fesc 34
| Sujet: Si j'ai bien compris aussi.... 19.03.12 18:52 | |
| bonjour à tous, je survole le forum avec beaucoup d'intêret, mais certains sujets sont à accès "spécial".... Evidemment, ce sont ceux qui m'intéressent le plus..... Alors, je poste, je poste....! pour la postérité. Alors excusez moi pour ce message complètement inutile. Humour, Humour, quand tu nous tiens !
Bernard
| |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: hello de moi!! 19.03.12 19:20 | |
| alors je te dis bonjour, comment vas tu? tu me reponds ce que tu fais, et vlan tu as gagné un message bisous et bienvenue sur notre cher forum emerentine | |
| Sujet: He hop, un de plus.... 19.03.12 20:53 | |
| Bon alors, rebonjour, je vais bien, pour l'instant, un p'tit avatar en place avec mon meilleur profil et voilà. reste à voir la signature et tout sera nickel...!
à ++ | |
| Sujet: Oui, je sais.... 19.03.12 20:56 | |
| OUi, je sais, la signature n'est pas nickel. J'essaierai de trouver quelque chose de mieux.... Mais je peux pas tout faire, tout de même....! J'ai l'impression d'être dans une régate et d'attendre le top départ en faisant des ronds.... J'adooooore !
Allez bonsoir à tous,
| |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: coucou 19.03.12 20:59 | |
| super !!!! belle cascette, jolie barbichette, tu vas faire craquer les minettes du forum , à atlantica parc encore une chaleur etouffante, mais ne nous plaignons pas, des amis qui viennent d'arriver à lyon (ils sortent du maroc) et bien 4° les pauvres, mais tout aura une fin , bientot nous aussi le depart, mais alors à la manière corse...aujourd'hui peut être ou alors demain!! amicalement emerentine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si j'ai bien compris le règlement | |
| |
| | | | si j'ai bien compris le règlement | |
|