Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente: makno | |
|
+6Chamois cybernaute26 Didier84 Désertophiles kumba0 makno 10 participants | Auteur | Message |
---|
makno Camping-cariste
| Sujet: Je me présente: makno 26.10.11 12:31 | |
| bonjour! je m'appelle Michel, j'habite le Nord de la France. je possède un camping car de marque Moncayo sur porteur Citroen Je suis en retraite depuis le début de cette annèe. je pense me rendre au Maroc en avril 2012 et espère pouvoir obtenir tous les renseignements nécessaires sur ce forum. Pour la première fois, je quitterai l'Europe et partagerai mes observations. j'ai visité l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce, la Yougoslavie, la Belgique, les Pays bas, l'Angleterre. Cordialement Bonjour makno. J'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message de présentation pour une meilleure lisibilité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles | |
| | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: bienvenu 26.10.11 12:51 | |
| d'une petite de douai , du nord aussi , tu trouveras tous renseignements nessecaires a ton voyage sur ce forum et dans les guides , bonne lecture et a bientot sur les routes du nord et du maroc , jean marie , michele | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 11:55 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum qui est une source de conseils,idées et renseignements pour passer un agréable séjour au Maroc,pays très accueillant,souriant et ou l'on se sent en sécurité bien mieux qu'en Europe!!! Surfes sans modération et poses les questions (dans les bonnes rubriques si possible) il y aura toujours réponses. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 12:00 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Makno sur le forum des amoureux du Maroc.
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 12:39 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 17:38 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
au plaisir d une rencontre au maroc | |
| | | majean56 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 90 Inscrit le : 11/07/2011 Messages : 351 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 18:11 | |
| bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc a bientot sur les routes du Maroc, MAJEAN56 | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 19:56 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras pleins de réponses à tes questions mais au cas ou n'hésite pas il y aura toujours un foromiste pour y répondre...Tu est au bon endroit pour préparer ton voyage :chameaux6: Amicalement et au plaisir d'une rencontre sur les routes marocaines.
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Je me présente: makno 27.10.11 23:10 | |
| Bonsoir et bienvenue su ce forum,
Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage, surfe sans modération et pose tes questions si tu en as encore. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente: makno | |
| |
| | | | Je me présente: makno | |
|