Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente | |
|
+8invité1 rouxfamily Nicole 33 toto1 touareg Abdellatif olsyl nostalgico33 12 participants | Auteur | Message |
---|
nostalgico33 A définir
Inscrit le : 18/11/2008 Messages : 2 Ville/Région : (près de Bordeaux)
| Sujet: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 17:53 | |
| Bonjour à tous. A fin de nous intégrer dans l'équipe,on se présente: Dans la région de bordeaux. 62et 64 ans respectiviment Je ne suis pas encore à la retraite mais je m'entraine. Ma moitié,elle oui. Moi, j'ai de longues périodes de temp libre,donc assez pour voyager. Avec notre "Lea" nous éssayons de profiter un peu avant qu'il ne soit trop tard. Comme beaucoups de notre age,je ne suis pas un expert en je dnne la présentation pour terminée, en attendand de vous rencontrer personnellement. A bientot au sous | |
| | | olsyl Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2008 Messages : 72 Ville/Région : St Aubin de Médoc
| Sujet: Bienvenue à vous Mar 18 Nov 2008 - 18:02 | |
| Bonjour les bordelais,bienvenue sur le forum. Nous sommes inscrits depuis 2 jours et habitons à St Aubin de Médoc. Beaucoup de monde s'inscrit en ce moment.9a fait plaisir. à bientôt. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 18:09 | |
| Bienvenus à vous parmi les amoureux du Maroc pays de beauté et de tolérance, avec l'espoir de vous aidez à réussir vos futurs voyages, passez de bon moments sur le forum. cdt | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir Mar 18 Nov 2008 - 18:11 | |
| bienvenue dis donc 62 ans et encore au boulot !!! tu fais de la rallonge tu es punis !!! content de t'accueillir tu voyages comment au fait en CC??? au plaisir de te lire a nouveau tu verras tout ce passera bien sur ce forum ou la bonne ambiance regne amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 18:24 | |
| Bsr à ts nostalgico33 Mais ils sont partout ces bordelais,(ou girondins) mais ici vous serez encore mieux qu'ailleurs Emile il va falloir que tu nous sorte des stats, ou Jp33, entre deux vols, tiens cela doit être possible?? Au plaisir de vous lire et peut être vs rencontrer Au Maroc ou ailleurs | |
| | | nostalgico33 A définir
Inscrit le : 18/11/2008 Messages : 2 Ville/Région : (près de Bordeaux)
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 18:44 | |
| C'est vraie.Je suis toujours au boulot à mes grands regrets. Ce n'est pas un choix.Mais croyez moi je me soigne.Je ne me laisse pas par le travail Quand je partirai ,tout le travail restera là. A bientot César Ah,J'allais oublier de vous répondre."Je suis camping cariste" QUEL BONHEUR :super: | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 19:35 | |
| Bonsoir Nostalgico 33§
Nostalgique tu ne le seras plus après un voyage au Maroc ou peut-être nostalgique des bons moments passés là-bas! Attention! il y a danger: quand on y va on ne pense plus qu'à y revenir! bienvenue sur ce forum une autre girondine
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 20:08 | |
| nostalgico 33 sur ce :super: site et bon voyage au maroc amicalement christine | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Nov 2008 - 20:13 | |
| OUEPPPPPPP !!!! ça va finir par sentir le tanin.....On fait finir par faire comme chez le docteur...Dites 33... Bonsoir et bienvenue a vous trois sur ce forum des amoureux du Maroc... A bientôt sur les routes... Amitiés. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue Mer 19 Nov 2008 - 7:37 | |
| [i]Bonjour et sur notre drogue de site et avec tous ces bordelais parmis nous je pense qu'on ne manquera pas de carburant à notre week-end du 20 Juin RE amicalement didier84 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue au bordelais Mer 19 Nov 2008 - 14:12 | |
| bienvenue sur le site des amoureux du maroc n hesites pas a demander information ou aide et n oublie pas de te procurer le guide du maroc ça t aideras pour bien preparer ton voyage bienvenue a vous trois | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 20 Nov 2008 - 8:26 | |
| bonjour nostalgico tu m'as envoyé un mail privé mais ma boite de reception est vide pourrais tu reessayer merci amicalement christine | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Je me présente Ven 21 Nov 2008 - 7:13 | |
| Bonjour Nostagico sur ce site :super: des amoureux de maroc je te souhaite un bon voyage au maroc . amitiés sur les routes en Dédé | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Je me présente Ven 21 Nov 2008 - 21:25 | |
| Bonjour nostalgico J'ai repondu a ton message privé concernant ta demande d'equipier pour ton voyage au maroc, tout le monde n'a pas la meme vision de son sejour au maroc , mais je pense qu'il faut respecter l'opinion de chacun . Denise et Dédé | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Ven 21 Nov 2008 - 23:46 | |
| Bienvenue au CLUB et bien voila deux nouveaux couples inscrits si je comprends bien :super: oui c'est un super forum que celui de decouverte du maroc en camping-car pour ce qui, est de se " depatouiller " avec cette becane il y a deux manieres celle la ou alors on va quand meme pas se laisser faire allez a bientot ah! oui j'oubliais il y en a un autre qui fait du RAB il se reconnaitra bien car il a presque le même age :bounce: bonne soiree dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|