Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
faline62 Caravanier
Inscrit le : 22/09/2008 Messages : 2 Ville/Région : Braine-l\'Alleud (Belgique)
| Sujet: Je me présente 22.09.08 13:38 | |
| Bonjour à tous,
Je m'intéresse de plus en plus à la caravane et aux voyages en général. Je suis tombée par hasard sur ce forum et je le trouve très sympa. Les idées des uns et des autres, les bons plans, les conseils, tout est bienvenu pour moi. Mon mari et moi envisageons la location d'une caravane avant d'y passer définitivement. Pourquoi pas un CC ? Nous préférons la liberté de la voiture sans la caravane une fois sur place. Je pose la question : y a-t-il des golfeurs CC ou caravaniers ? Leur expérience nous serait très utile pour l'avenir.
Côté privé : 2 grands enfants (études supérieures) et pas encore pensionnés...
Au plaisir de vous lire sur le forum
Cordialement,
faline62 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 23.09.08 4:35 | |
| bienvenue Féline 62 donc pas de calais je suis moi meme né dans ch'nord en caravane le maroc c'est super comme tu dis on pose et ensuite on se balade en voiture c'est vraiment super alors au plaisir de répondre a tes questions amicalement eouareg | |
| | | faline62 Caravanier
Inscrit le : 22/09/2008 Messages : 2 Ville/Région : Braine-l\'Alleud (Belgique)
| Sujet: Re: Je me présente 23.09.08 8:59 | |
| Non, 62 comme....1962 et mon année de naissance. Mais je suis du nord aussi puisque je suis Belge.
Cordialement,
Faline62 | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Je me présente 23.09.08 9:06 | |
| ,De belles ballades en perspective , c'est vrai qu'avec le camping-car ça bloque un peu , mais il y a les taxis (pas cher au Maroc ) , je m'aperçois que le forum grandi de jour en jour , tu vas trouver ici des gens qui sont pret a te donner un coup de main :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|