Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre94 Camping-cariste
Inscrit le : 16/05/2007 Messages : 3 Ville/Région : Château Landon
| Sujet: Je me présente 16.05.07 18:42 | |
| Je m'appelle Piotr Trawinski et je suis né en Pologne comme ma femme Beata. Nous habitons à Château Landon 77570 au bord de canal du Loing. Je fais le campingcar depuis 1970. Nous partons demain au Maroc et comptons y rester un mois. C'est notre deuxième voyage dans ce merveilleux pays. Je suis photographe en retraite et nous passons chaque année au moins six dehors de la maison. Je trouve ce site formidable et c'est une mine de renseignements de premier ordre. Nous allons d'abord à Rabat invités à un mariage et ensuite le plus loin au sud (s'il ne fait pas trop chaud). Amicalement Piotr Chausson Allegro 68 sur Citroën Jumper 2,8 HDI et châssis Alco. | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Je me présente 16.05.07 19:27 | |
| Bonjour à pierre94 et bien venue sur ce forum, Le départ est prévu pour demain ? Je vous souhaite donc un très bon voyage , espérant avoir de vos nouvelles durant votre voyage et à votre retour . Bonne route et prudence et profitez bien du Soleil | |
| | | pierre94 Camping-cariste
| Sujet: Merci Jef 16.05.07 21:01 | |
| Au fait nous allons partir vendredi car je dois passer dans une boutique à Toulouse et demain tout est fermé. J'ai acheté aussi par internet un store pour mon CC et j'attends depuis 3 semaines. Peut-être un coup de chance ce vendredi. dans le cas contraire je n'attendrai plus et c'est dommage d'y aller sans auvent. Amicalement Piotr | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Je me présente 16.05.07 22:59 | |
| Et bien,bienvenue a vous deux sur ce forum,et nous esperons lire votre récit de parcours a votre retour. Bonne chance a tous les deux,j'espere que vous aurez reçu votre auvent. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Je me présente 17.05.07 8:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site A cette époque de l'année il serait dommage de partir sans auvent! Bon voyage ! nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | pierre94 Camping-cariste
| Sujet: Merci Soubise et Nicole 17.05.07 15:43 | |
| pour les encouragements. J'ai acheté aussi sur le net le cube-in (le barbecue , grille et plancha sur un cube butagaz) et un nouveau compact numérique de Canon (Ixus 850 IS) et ils ne sont pas non plus livrés. Tout était commandé entre 2 et 3 semaines. Nous sommes invités à un mariage à Rabat et ensuite a nous la belle vie! Encore une question, je voudrais bien acheter le Guide et le CD mais il est trop tard pour le commander. Connaissez-vous l'endroit ou peut-on les avoir ? Amicalement Piotr | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Je me présente 17.05.07 17:57 | |
| Bonsoir à tous Piotr dans la saga des amoureux du Maroc. Eh oui le web à aussi ses imperfections, il faut être patient, c'est quelquefois le prix à payer. Pour ce qui est du guide tu en trouveras dans les campings au Maroc (s'il en reste encore) car notre cher Emile ( qui bronze en bretagne ) avait en début d'année approvisionnait pas mal de campings. Bon séjour et surtout bon mariage :super: Cordialement à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|