Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre94 Camping-cariste
Inscrit le : 16/05/2007 Messages : 3 Ville/Région : Château Landon
| Sujet: Je me présente 16.05.07 18:42 | |
| Je m'appelle Piotr Trawinski et je suis né en Pologne comme ma femme Beata. Nous habitons à Château Landon 77570 au bord de canal du Loing. Je fais le campingcar depuis 1970. Nous partons demain au Maroc et comptons y rester un mois. C'est notre deuxième voyage dans ce merveilleux pays. Je suis photographe en retraite et nous passons chaque année au moins six dehors de la maison. Je trouve ce site formidable et c'est une mine de renseignements de premier ordre. Nous allons d'abord à Rabat invités à un mariage et ensuite le plus loin au sud (s'il ne fait pas trop chaud). Amicalement Piotr Chausson Allegro 68 sur Citroën Jumper 2,8 HDI et châssis Alco. | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Je me présente 16.05.07 19:27 | |
| Bonjour à pierre94 et bien venue sur ce forum, Le départ est prévu pour demain ? Je vous souhaite donc un très bon voyage , espérant avoir de vos nouvelles durant votre voyage et à votre retour . Bonne route et prudence et profitez bien du Soleil | |
| | | pierre94 Camping-cariste
| Sujet: Merci Jef 16.05.07 21:01 | |
| Au fait nous allons partir vendredi car je dois passer dans une boutique à Toulouse et demain tout est fermé. J'ai acheté aussi par internet un store pour mon CC et j'attends depuis 3 semaines. Peut-être un coup de chance ce vendredi. dans le cas contraire je n'attendrai plus et c'est dommage d'y aller sans auvent. Amicalement Piotr | |