Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
PAP1 A définir
| Sujet: Je me présente 05.12.05 17:00 | |
| Salut !! Nous somme un couple de retraité (jeune) !! nous voyageons en Afrique de l'Ouest en (vieux) 4x4 , aménagé comme un CC, où tout ce passe a l'exterrieur, sauf le couchage, donc la pluie est notre principalle ennemie !! nous passons trés souvent depuis les années 70, nos vacances au Maroc !! et depuis la retraite des 2 !! nous poussons un peu plus loin, notre lieu de voyage !! car nous voyageons en itinérants !! tout les jours un nouvel emplacement pour le bivouak !! et le 4x4 nous donne aussi la possibilité d'aller sur des site où nous sommes seul !! Voila !! voila !! n'sais pas quoi rajouter !!!! PAPY | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 05.12.05 17:18 | |
| bonsoir vous etes les centièmesj e crois que je ne pouvais pas réver mieux pour cela pour démontrer la diversité de ce forum que sur un forum de CC le centième soit un voyageur en 4 X 4 me ravi en plus un voyageur qui adore les grands espaces et evite les concentrations tout un symbole bienvenu donc nous espérons prifiter le plus possible de votre expérience et ainsi apporter notre aide aux futurs voyageurs en partance pour ce merveilleux continent l'afrique :super: toujours à votre service touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Je me présente 05.12.05 19:09 | |
| bonjour à vous 2 bienvenue aux nouveaux inscrits effectivement, les participants se diversifient et cela est très bien qui sait ??? cet été peut-être :) mon épouse n'est pas totalement contre et c'est bon signe :lol: en attendant, à tous ceux qui partent là bas, bon voyage et bonnes fêtes de fon d'année au soleil (l'an passé, nous y avons séjourné une semaine lors de Noël ....) | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Je me présente 06.12.05 18:45 | |
| Bonsoir Papy, bonsoir voisin Ah le 4x4....pour nous en projet sur notre fourgon aménagé prévu....inch allah donc pour l'instant notre 6x2 fonctionne très bien....bienvenue en tous cas :) phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|