Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je ma présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Sidoti Voyageur Motorisé
| Sujet: Je ma présente 01.04.10 7:46 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Michel Sidoti, je suis le Directeur des relations clients du Groupe Camping Chèque et je m'occupe par ailleurs de notre marché au Maroc. Beaucoup d'entres vous connaissent ce pays bien mieux que moi, toutefois j'y ai maintenant pas mal de connaissance et rencontré beaucoup de propriétaires ou gérants de campings. 4 d'entre eux nous ont fait l'honneur d'être nos partenaires: Manzil la Tortue à Marrakech, TIFINA à Erfoud, Atlantica parc vers Agadir et Hamada Dudraa à M'HAMID. Ma présence sur ce forum est de faire connaissance avec toutes celles et ceux qui le voudront bien. elle a pour but d'entendre vos avis et vos conseil afin de m'aider dans ma démarche. J'essaierai également de porter à la connaissance de tous mes humbles expériences. A vous lire Bien amicalement Michel | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 01.04.10 10:45 | |
| bienvenue parmi nous michel . tu trouveras dans ce forum tous les renseignements qui pourront t aider . amicalement blondinette89 | |
| | | Michel Sidoti Voyageur Motorisé
| Sujet: Merci 01.04.10 11:55 | |
| Merci à toi de ta bienvenue Michel | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Je ma présente 01.04.10 15:27 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum de conseils,récits,idées et bonne humeur nous comptons faire un bon échange de tes expériences et des notres et te rencontrer au Maroc ou en France (peut-ètre à Aubigny 18)en Juin (voir "la vie de notre amicale"). amicalement :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 01.04.10 15:35 | |
| bienvenue Michel très bien belle présentation claire et précise un bonjour des cascades d'ouzoud sous un magnifique soleil amicalement emile | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Je ma présente 01.04.10 15:47 | |
| Bonsoir,
Bienvenue Michel ( nous nous sommes rencontrés au salon du tourisme à Rennes en 2009) . Je pensais utiliser mes camping-chèques au maroc, mais les périodes d'utilisation sont réduites. As-tu réussi à revoir lesdites périodes pour plus de souplesse ? | |
| Sujet: Rencontre salon de Rennes 02.04.10 6:59 | |
| Bonjour cher ami,
Oui, je me souviens de notre rencontre. Je sais que les périodes de basse saison sont un peu réduite et je travaillerai en collaboration avec les campings pour peut_être élargir ces périodes.Je serais au Maroc en Mai. Je vous tiendrai informé bien entendu. A bientôt, Michel | |
| Sujet: je me presente 02.04.10 7:03 | |
| Bonjour, Merci pour la bienvenue et oui, pourquoi pas à Aubigny qui n'est pas très loin de chez nous (Simard 71) ou en core au Maroc du côté du mois de Mai Je donnerais mes dates exactes de déplacement dès qu'elles seront arrêtées. Bonne journée Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ma présente | |
| |
| | | | Je ma présente | |
|