Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je lme présente.... | |
|
+3marocain blondinette89 Borgnefessedu35 7 participants | Auteur | Message |
---|
Borgnefessedu35 Camping-cariste
Inscrit le : 22/02/2010 Messages : 3 Ville/Région : Saint Brieuc 22000 France
| Sujet: Je lme présente.... 22.02.10 16:14 | |
| Bonjour à tous Mon prénom est Georges et mon épouse Ginette.Nous sommes à la retraite.Je suis agé de 64 ans et mon épouse 64 aussi.Nous habitons en Bretagne dans le 35 à Rennes France. Nous pratiquons le CC depuis plus de 4 ans maintenant.Nous envisageons un voyage de 1 mois env au Maroc et celà en 2011,devant changer notre cc nous en aurons un neuf pour y aller. Nous avons 5 enfants et 6 petits enfants. : | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 22.02.10 16:44 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous georges nous meme partons de rennes le 15 mars visiter le maroc pour la premiere fois pour trois mois, et je t assure que j ai trouvé mon bonheur ! ce forum est super , tu peux trouver tous les renseignements que tu desires bonne visite amicalement blondinette89 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Je lme présente.... 22.02.10 17:06 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ses differetes rubrique c est une vrai mine d information procurez vous aussi le guide du maroc il vous serviras a mieux preparer votre futur voyage | |
| | | Borgnefessedu35 Camping-cariste
Inscrit le : 22/02/2010 Messages : 3 Ville/Région : Saint Brieuc 22000 France
| Sujet: Re: Je lme présente.... 22.02.10 17:22 | |
| - blondinette89 a écrit:
- bonjour et bienvenue parmi nous georges
nous meme partons de rennes le 15 mars visiter le maroc pour la premiere fois pour trois mois, et je t assure que j ai trouvé mon bonheur ! ce forum est super , tu peux trouver tous les renseignements que tu desires bonne visite amicalement blondinette89 Merci blondinette. Vous aussi de Rennes alors?J'ai quitté Rennes celà fait 1 année maintenat etb passe ma retraite sur stbrieuc et stmalo. Nous avons acheté un cc de marque Levoyageur version serie 9 en PL de 5 tonnes .Nous aurons je le souhaite une capacité de charge correcte pour 2 afin de passer quelques mois au Maroc.Je vois que ce forum semble etre valable pour cette destination.Je pense partir de Sete et vous ??. A vous lire à + Georges | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Je lme présente.... 22.02.10 17:31 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Grace au forum, nous avons fait un premier voyage, et nous en sommes au deuxieme. Nous rentrons par le bateau - tanger -sète - le 5 mars a notre grand regret. Nous avons grace au logo rencontre de tres nombreux campings caristes. Et parlons déja du troisieme voyage. Au plaisir de se rencontrer amicalement | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: re-bonjour georges 22.02.10 17:43 | |
| merci pour ta reponse georges , veritablement nous sommes de l yonne pres d auxerre , mais nous allons chercher deux amis a rennes , nous y restons deux semaines , et partons le 15 mars . nous prenons sans sebastian et traversons toute l espagne pour rejoindre gibraltar . nous attendons ce depart depuis cinq mois , nous etions a marseillan plage lorsque nos voisins camping cariste nous ont fait tant de louanges sur le maroc , que nous nous sommes decidés . j espere que l on se rencontrera là bas avec ta femme . amicalement blondinette89 | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Je lme présente.... 22.02.10 18:18 | |
| Bonjour les nouveaux bretons ! Au début de votre post je n'avais pas "tilté" en voyant que votre localisation se situait dans le 22 et lire "je suis de Rennes." Les échanges suivants m'ont éclairé ! Depuis qq mois je glane moi aussi beaucoup d'infos en prévision d'un séjour également en 2011 (début février sans doute pour 3 mois) Journellement je consulte les récits de ceux qui y sont actuellement et les blogs ( au passage je rejoins ceux qui encouragent Albert et fanfan à poursuivre leurs écrits sur le forum). J'ai des amis bretons qui sont partis fin 2009 et j'attends leur retour pour avoir leur premières impressions. Nous aurons peut-être l'occasion d'échanger plus amplement d'ici nos départs. Encore bienvenue et kénavo ! http://www.dranem.e-monsite.com (site) http://www.modahymer.e-monsite.com (blog) | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: Je lme présente.... 23.02.10 8:46 | |
| Bienvenue sur le forum, Venir à la pêche aux infos et communiquer sur le forum est vraiment le bon plan pour préparer un séjour au Maroc, il faut chercher, éventuellement questionner et les réponses arrivent comme par miracle, à consommer sans modération. Le Maroc pour nous c’était il y a un an et c’est un excellent souvenir de voyage CC. Nous sommes de Lannion, et donc voisins du 22. Amitiés Claudius22 | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Je lme présente.... 23.02.10 12:09 | |
| Bonjour Borgnefesse, c'est original d'avoir pris le pseudo de ce célèbre corsaire malouin. Tu doid savoir que du puits aux braies à Saint-malo, il existe un restaurant qui porte ce nom. Nous serons à Saint-Malo après le 15 mars, peut-être que nous pourrions nous voir. Je te laisse mes coordonnées complètes en MP. Cordialement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lme présente.... | |
| |
| | | | Je lme présente.... | |
|