Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a tous ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
nounours64 A définir
Inscrit le : 08/05/2006 Messages : 2 Ville/Région : pyrénées atlantiques
| Sujet: bonjour a tous ;) 08.05.06 21:41 | |
| Bjr! Je suis nouveau sur ce site et je viens pr chercher des compagnons de route en pour traverser l'Espagne afin d'aller au Maroc.Ayant fait le nord au mois d'avril,ce pays m'a bcp plu :super: et je souhaiterais y repartir vers le 9 juillet .En attente de vos messages,passez tous une bonne semaine et d'avance pr vos réponses. Michel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 09.05.06 8:58 | |
| bonjour nounours bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu as tapé à la bonne porte juste un petit plus essaie de donner un peu plus d'indications te concernant afin que l'on te connaisse un peu mieux et du coup on réponde le mieux possible à tes questions au plaisir de te lire amicalement touareg | |
| | | nounours64 A définir
Inscrit le : 08/05/2006 Messages : 2 Ville/Région : pyrénées atlantiques
| Sujet: je me presente. 10.05.06 0:46 | |
| le 16 de ce mois je ferais 48 printemps je pratique le depuit quelques années,du simple fourgons,aux grand lux(autostar 525) donc a pâques,nous sommes partis avec des amis,faire le maroc en :chameaux6: non en voiture et oui. (hotels,campings.) voici notre parcours.tetouan,chefchaouen,ouazzane,sidi-kacem(chez de amis) .volubilis,méknes,fes,sefrou,rabat,moulay-bousselham, :geek: (camping voir cite,www.flaments-loisir.com).puis larache,tanger et le bateau à sebta (ceuta) nous avons etait tres tres tres bien recus : : Voila pourquoi nous repartons en juillet(en c car),faire le sud. @ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous ;) 11.05.06 19:10 | |
| Bonjour Nounours64 Les ours sont de retour dans le désert A bientôt voisin campingcariste. @lain ;) |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: eh bien 11.05.06 20:12 | |
| bonsoir c'est le coin des ours je croyais qu'il n'en voulait plus dans les pyrénées dis nounours tu repartes en juillet, veinard ou comptes tu aller dans le grand sud bonne soirée touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bienvenue au club 17.05.06 2:13 | |
| Salut Nounours
Il faudra prevoir une bonne clim pour le mois de juillet . Perso pour le sud a cette epoque je te conseille la cote atlantique allez jusqu a la Mauritanie .
N oublie pas les cannes pour tatilloner la Courbine .
A+ Thierry |
| | | laurent16 A définir
Inscrit le : 17/05/2006 Messages : 2 Ville/Région : la charente 16
| Sujet: Re: bonjour a tous ;) 18.05.06 12:47 | |
| BONJOUR NOUNOURS64 A TOI ET A TA FAMILLE OURS. NOUS CHERCHONS NOUS AUSSI QUELQUN POUR PARTIR AU MOIS DE JUILLET. nous avons tous les deux 57 ans ,tous les deux en preretraite depuis peut. la sante est bonne et le camping car neuf, donc pas de problemes,juste un peu peur de partir seuls. si cela vous interesse, a bientot de vos nouvelles. laurent16 | |
| Sujet: mais non 18.05.06 13:12 | |
| bien laurent mais il ne faut surtout pas avoir peur de partir au Maroc c'est un pays formidable ou tu seras bien plus en sécurité qu'en France maintenant si vous pouvez partir ensemble ne serait ce que pour les premiers jours ca serait bien la réponse est dans le camp de nounours bonne journée touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ;) | |
| |
| | | | bonjour a tous ;) | |
|