Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques et stephanie A définir
| Sujet: Bonjour à tous 02.12.07 13:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Mon nom est Jacques, celui de mon épouse Stéphanie Nous sommes retraités depuis une année, après une carrière en France, Hongrie etc. Mariés depuis 35 ans et vivons a Nice depuis 6 années et avant Budapest et avant ..... Nous sommes, : camping cariste depuis 1973 (avec des blancs) , nous possédons actuellement un véhicule Hymer Van 522 - 2007. Je suis déja allé au Maroc en 1969/1970 (auto-stop) j'ai résidé a Essaouira (dormis sur la plage dans un combi WV) et vécu dans des communautés sur la plage à l'extérieur d'Essaouira, à la même époque que Jimmy Hendrix et Janis Joplin, je me souviens un peu de la ville, du marché au poisson et du poste de police !!!, et j'ai également habité à Marrakech. Je pense retourner au Maroc avec mon épouse cet hiver, j'ai peur que cela ait changé ? du moins les villes et las plages, j'espère que les paysages et la gentillesse des gens sont restés identiques. Nous aimons les voyages en Camping-Car (cercle polaire, Pays de l'Est, Sicile, Espagne etc..) et également par avion (Japon, Chine, Thaïlande, etc.. ) Nos projets immédiats : Espagne 1 mois 1/2 , Maroc ? semaines, Portugal ? semaines, Rome 2 mois, l'Inde et la Thaïlande etc. A part cela nous aimons rencontrer les gens et les voyageurs Autrement rien de spécial Merci d'avance de vos conseils et votre accueil Sincères salutations Jacques et Stéphanie Nice | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous 02.12.07 15:46 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 02.12.07 17:22 | |
| bienvenue stéphanie et jacques impressionant votre CV content d'accueillir des gens ayant tant d'expérience nous essaierons de vous aider dans la mesure de nos moyens bien entendu au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|