Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me presente | |
|
+4papy68 jule marocain Henry et Claude 8 participants | Auteur | Message |
---|
Henry et Claude Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2009 Messages : 14 Ville/Région : 11000 Carcassonne France
| Sujet: Je me presente 03.03.09 12:41 | |
| Bonjour a tous et a toutes je suis tout nouveau sur le foru mais aussi comme camping cariste et je vais aller visiter en fin de ce mois le beau pays que vous vantez tous. Une aventure qu' il me tarde d' inscrire dans carnet de voyage. Je vous fais toutes mes amities | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Je me presente 03.03.09 13:02 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc et bienvenue au maroc :112c: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Je me presente 03.03.09 14:10 | |
| Salut Henry l'Audois ! Bienvenue sur le site et n'hésite pas à te renseigner,nous sommes là pour ça Amitiés Louis | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je me presente 03.03.09 14:33 | |
| - BOUSQUET Henry a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes je suis tout nouveau sur le foru mais aussi comme camping cariste et je vais aller visiter en fin de ce mois le beau pays que vous vantez tous. Une aventure qu' il me tarde d' inscrire dans carnet de voyage.
Je vous fais toutes mes amities Bonjour Henry, Soit le bienvenu parmis les amoureux du Maroc, bonne préparation pour ce voyage en espérant te voir sur les routes du Maroc, nous nous partons le 22 mars et serions content de pouvoir en discuter autour d'un en attendnt bonne préparation. A bientôt. Amicalement. Papy68 | |
| | | invité1 A définir
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Je me presente 03.03.09 14:50 | |
| Bienvenu à bord, bonne préparation et bon voyage, profitez pleinement des conseils que met le forum à votre disposition, si vous n'avez pas le guide des campings c'est l'outil indispensable et le bon compagnon de la route. au plaisir d'une rencontre si la région de figuig figure sur votre itinéraire | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Je me presente 03.03.09 15:04 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous.Comme précisé dans les messages précédents,ne pas hésiter à poser les questions,mème celles qui paraissent stupides mais qui ne le sont pas sur ce forum sympa ou nous sommes tous ravis de renseigner .J'ai,moi,une question:de quelle région de France es-tu? c'est bien de savoir il peut y avoir des forumistes qui ont besoin de se renseigner pour des déplacements dans notre pays cela serait zen :395: amicalement didier84 | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 03.03.09 18:05 | |
| - BOUSQUET Henry a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes je suis tout nouveau sur le foru mais aussi comme camping cariste et je vais aller visiter en fin de ce mois le beau pays que vous vantez tous. Une aventure qu' il me tarde d' inscrire dans carnet de voyage.
Je vous fais toutes mes amities Bonjour Henry sur ce forum où tu trouveras plein de bonnes idées et surtout les réponses à tes questions. Vous êtes plusieurs de l'Aude. N'hésites pas à parcourir à fond toutes les rubriques, prends ton temps et s'il te reste des questions poses les dans les bonnes ruriques pour être sur d'avoir des réponses cohérentes. Utilises aussi l'outil " Rechercher" et " Faq" en début de forum juste sous les photos qui défilent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
| | | | Je me presente | |
|