Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me présente: | |
| | Auteur | Message |
---|
toysahara Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/02/2007 Messages : 28 Ville/Région : Le Grau D'Agde
| Sujet: je me présente: 22.02.07 15:43 | |
| :roll: bonjours a tous et merci de m'accueillir sur ce site. :roll: je m'appelle pierre (Toysahara ,où Toyhj61 ), j'ai 57 ans, en retraite , vivant seul je suis dans l’Hérault a coté de Béziers je possède un 4X4 Toyota hj 61 aménagé , je parcours souvent le Maroc et la Mauritanie je suis originaire d’Algérie ( Alger ) et depuis 1962 en France ! mes loisirs préférés : pêche à la mouche et en mer , mon toy , le vélo et le net . ha! j'oubliais :la cuisine vous faite un Bravo pour votre forum :super: Je ne manquerais pas de vous faire profiter d'éventuelles infos lorsque cela sera possible. toysahara | |
| | | jean66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 19/02/2006 Messages : 163 Ville/Région : le boulou 66
| Sujet: bienvenu 22.02.07 16:31 | |
| Bonjour Pierre
bienvenu sur le site
j'ai répondu à ton mel suivant les infos que je possède
amicalement | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 22.02.07 17:32 | |
| bonsoir Toysahara nous sommes heureux de t'accueillir sur ce site des amoureux du Maroc :bounce: si tu as parcouru plusieurs fois le Maroc et La Mauritanie tu auras certainement beaucoup de choses a nous raconter Il y a beaucoup de forumistes qui parcourent le Maroc en 4X4 et pour nous qui parcourons le Maroc en Camping-car, faites nous des récits de vos experiences viens souvent sur ce forum amities dede PS Super la maxime au bas de ton message ! | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: je me présente: 22.02.07 18:01 | |
| Bonjour toysahara Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et t'ouvrons bien grand la porte d'entrée "au club" jojo | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: je me présente: 22.02.07 19:08 | |
| Bienvenue Pierre sur ce forum des amoureux du Maroc. Apportes nous le savoir de ton expérience ,et enrichis toi des notres. A bientôt ,a se rencontrer sur les routes shérifiennes. Amicalement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 22.02.07 19:40 | |
| bonsoir et bienvenue ami du désert content de t'accueillir j'espère que nous pourrons profiter de tes grandes connaissances amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente: | |
| |
| | | | je me présente: | |
|