Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 | |
|
+3les Pollhuguett's kumba0 jpg59 7 participants | Auteur | Message |
---|
jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 28.10.11 20:08 | |
| : Bonjour à tous je me présente jean pierre mon épouse danielle nous sommes du nord donc des vrais ch'tis nous avons 61 ans sommes en retraite depuis 4 ans notre premier voyage était le Maroc ce fut une erreur car maintenant on ne peut plus s'en passer Nous faisons toujours 2 voyages par an dont un au Maroc J'espére faire des connaissances sur votre forum et au Maroc Salut à tous Les ch'tis
Dernière édition par Chamois le 31.10.11 18:43, édité 3 fois (Raison : Insertion de votre pseudo dans le titre pour une meilleure lisibilité) | |
| | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: entre ch'tis 28.10.11 21:36 | |
| bonjour et bienvenue , sur ce forum , nous allons au maroc en janvier , nous sommes de douai , foire du camping car a gayant expo douai ce week end et jusqu'au 7 novembre , plein de renseignements qui te serons utile malgré déjà ta connaissance du maroc , nous ce sera notre 1er voyage a bientot sur les routes du nord ou du maroc cordialement jean marie , michele :chameaux6: | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 28.10.11 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous voila avec le virus... normal. Bon voyage dans ce pays si accueillant. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 28.10.11 23:34 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
c est une vrai mine d information | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 29.10.11 0:51 | |
| | |
| | | Lepko 59 Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2011 Messages : 22 Ville/Région : Fontainebleau
| Sujet: Bonjour JPG59 29.10.11 10:46 | |
| Bonjour JPG59 Je suis de Wasquehal j'ai quitté le nord depuis pluisieurs années mais resté ch'ti dans le coeur notre premier voyage au Maroc en c.c ce fut en février 2011 nous avons le guide d'emile que nous avons suivi à la lettre aucun probléme nous prévoyons notre prochain séjour en 2012 départ début février et cette fois avec le nouveau guide d'Emile des meilleurs itineraires. Au plaisir de vous rencontrer sur les routes du Maroc Cordialement Lepko59 | |
| | | jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Merci à tous 30.10.11 17:57 | |
| Bonjour merci à tous pour votre bon accueil vous etes tous sympathiques je cherche un renseignement je suis allé à El Jadida du 9 04 au 15 04 2011 nous avons été invités à une soirée au camping international nous avons donné chacun notre participation pour une petite marocaine de 8 ans son papa était dans une chaise roulante est ce que quelqu'un parmi vous était la je voudrai avoir des nouvelles de cette famille et des camping caristes qui étaient présents à cette soirée Merci à tous pour le moindre renseignement Jean pierre et danielle les ch'tis | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 30.10.11 18:25 | |
| salam d el jadida c est moi qui avait organisé cette soirée au camping d el jadida la petite fille c est la mienne elle s appelle samira elle va tres bien merci voici le lien de cette soirée http://maroc-camping-car.forumactif.com/t10399-accueil-a-el-jadida#94290 si vous etes sur la photo n hesitez pas a me le faire savoir | |
| | | SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 31.10.11 10:27 | |
| bonjour les amis bonjour Nour je trouve nour que tu est entouré d un peu trop de femmes ca va pas ça lolll bientot je decolle pour venir te voir chouette j ammene nelly dans ma valise mais chutttt loll bonne journée a tous | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 31.10.11 15:02 | |
| salam d el jadida attention laurent tu joue sur un terrain glissant la le mari de nelly c est gerard c est un colonel de gendarmerie il fait 2 m de haut est tres jaloux | |
| | | SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 31.10.11 17:59 | |
| y a pas de probleme surtout qu un repas est prevu avec mr et madame desertophile a mon retour du maroc fin novembre début décembre on a plein de chose a se raconter des histoire de :chameaux6: et de et bonne soirée a tous laurent | |
| | | jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 01.11.11 17:52 | |
| Bonjour désolé mais je ne vous avez pas reconnu je suis sur la photo avec mon épouse légèrement sur le coté j'ai un chèche bleu clair sur la tete mon épouse une petite blonde à coté de moi plus 4 de mes amis que nous voyons aussi sur la photo nous avons passés un bon moment avec vous et votre famille et les camping caristes J'espére vous revoir Nous partons an Maroc en fin d'année Salut à vous Les ch'tis Jean pierre et Danielle javascript:emoticonp(' ') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 | |
| |
| | | | Salut à tous Les ch'tis, de jpg59 | |
|