Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salut à tous, je m'présente | |
|
+4dede122 touareg Nicole 33 Didier33 8 participants | Auteur | Message |
---|
Didier33 Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2007 Messages : 1 Ville/Région : Andernos les Bains 33
| Sujet: Salut à tous, je m'présente 21.01.07 18:58 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes camping caristes depuis un peu moins d'un an et nous faisons depuis nos premières armes sur les routes de France au volant d'un Rapido 997 M. Nous envisageons de nous rendre au Maroc au cours de l'année 2007, magnifique pays, à vous lire, que nous ne connaissons pas. Nous avons toutefois l'expérience de ce beau continent Africain pour avoir séjourné plusieurs années au Gabon, au Sénégal, Côte d'Ivoire et République Centrafricaine. Nous sommes agés de 54 et 50 ans, trois enfants qui ont quitté le cocon familial, rétraités nous sommes libres de profiter de notre machine à tous moments. A bientôt sans doute, au Maroc ou ailleurs. Cordialement à tous Didier | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente 21.01.07 19:18 | |
| Bonjour Et un girondin de plus ! Bienvenu sur le forum, n'hésitez pas il est à consommer sans modération! A quand sur les routes du Maroc? Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 21.01.07 19:23 | |
| ben voilà bienvenue didier pour le maroc c'est bien ici qu'il faut t'adresser tu trouveras un nombre importants de "forumistes" pret à t'aider au plaisir de répondre à tes questions emicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonsoir les nouveaux 21.01.07 21:00 | |
| bonsoir et bienvenue a vous bravo et merci de nous avoir rejoins sur ce forum il y aura certainement beaucoup de forumistes qui pourront vous faire partager leur experience et leurs decouvertes vous allez trouver ce que vous chercher :bounce: amicalement dede | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente 21.01.07 21:21 | |
| Bonjour "Didier33" et bienvenu sur le forum .
Quelle chance d'être de si jeune retraités ! Vous avez trouvé le meilleur site pour preparer votre voyage au Maroc , le forum ne s'use que si l'on ne s"en sert pas. Alors n'hesitez ps à nous interpeller. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente 24.01.07 17:05 | |
| Salut les "didier33." Bienvenue sur ce site et ce forum de rêve. En attendant de partir moi aussi et peut etre de se croiser sur les routes du Maroc,je vous souhaite une excellente année 2007 et la santé qu'il faut pour accomplir ,tous vos projets. A+. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente 24.01.07 22:55 | |
| Bonjour les Bordelais, bienvenue et profitez-en bien. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente 25.01.07 11:56 | |
| Bonjour Didier33 et sur ce site. Bonne préparation de voyage pour vous, jeunes retraités qui aurez l'occasion de bien profiter de votre ccar. Pensez à vous munir de l'indispensable "guide des campings" et commandez le logo pour qu'on vous reconnaisse facilement... à l'heure de l'apéro !! Cordialement. Richard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenue 25.01.07 19:46 | |
| bonsoir et bienvenue à Mme didier en espérant que votre prochain voyage sera une réussite amitiés odette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, je m'présente | |
| |
| | | | Salut à tous, je m'présente | |
|