Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| region SMARA | |
|
+11L'Africain Carpediem81 gilles touareg Thiey Toubens eddy26 boulanger laurette Désertophiles jean66 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: region SMARA Jeu 04 Avr 2013, 23:53 | |
| Bonsoir à tous, Je n'ai pas encore pris le temps de remercier Michélène et NIcole 33 de leur réponse. Nous avons fait la boucle un petit peu trop vite. A Smara, le militaire qui avait pris nos fiches de police nous a dit que nous pouvions dormir à côté de l'hôtel de ville, mais comme nous y étions après le déjeuner, soit vers 14 h, tout était fermé :" l'heure de la sieste" et nous n'avons pas eu envie d'attendre la fin de l'après midi. Sans doute une erreur car cette ville a l'air d'avoir beaucoup de réminiscences historiques. Nous avons quand même vu le "Palais' de Cheik Ma El Aïnin... A Laâyoune, nous avons essayé de passer la nuit sur le parking de l'aéroport. Le policier présent n'avait pas l'air très chaud, mais si nous affirmions que nous repartions le lendemain, il avait l'air presque d'accord. Finalement nous sommes allés jusqu'à Foum el oued et ne l'avons pas regretté car nous avons eu droit a un super coucher de soleil. Je n'ai pas vraiment le temps de mettre des photos, car de retour à El Ouatia, nous avons été obligés de reprendre la route de Tiznit, ce qui n'était pas au programme, pour des problèmes dentaires. Encore Merci au forum pour ces réponses et amitiés à tous de Monic et Christian | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: region SMARA Dim 13 Oct 2013, 21:38 | |
| rebonsoir une spécialité de la région http://pierressmara.com/ rené j-7 ________________________________________ | |
| | | | region SMARA | |
|