Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente: negrazon | |
|
+6marocain phile Didier84 kumba0 Désertophiles negrazon 10 participants | Auteur | Message |
---|
negrazon A définir
| Sujet: Je me présente: negrazon 31.10.11 15:49 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom est Raúl (62 ans) , et mon épouse Cecilia (60 ans). Nous habitons en Argentine et sommes enthousiastes des voyages dans campingcar. Je suis Ingénieur Agronome et mon épouse est Arquitecta, et déjà nous avons réalisé 5 voyages par l'Europe dans Campingcar. En mars 2012 il commencera un voyage avec le Maroc comme première étape. J'ai trouvé cela web en cherchant l'information sur un camping au Maroc. Je dispose aussi de l'information sur des routes, les points gps, etc. pour partager avec les membres de ce forum, j'espère que l'information sur le forum m'aide à préparer mon voyage pour qu'il soit inoubliable.
Nous nos leur envoyons des saluts de l'Argentine, et pardon par mon écriture de la langue française
Bonjour negrazon, j'ai mis ton pseudo dans le titre de ta présentation, pour une meilleure compréhension sur le forum. Modération/ Désertophiles | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 16:57 | |
| bonjour et bienvenue , ne t'en fait pas pour ton français il est bien mieux que certaine personne ici ! nous te ferons un petit coucou chaque fois que tu auras besoin de renseignements , et sur les routes du maroc . cordialement :chameaux6: michele , jean marie . | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM