Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente: negrazon | |
|
+6marocain phile Didier84 kumba0 Désertophiles negrazon 10 participants | Auteur | Message |
---|
negrazon A définir
| Sujet: Je me présente: negrazon 31.10.11 15:49 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom est Raúl (62 ans) , et mon épouse Cecilia (60 ans). Nous habitons en Argentine et sommes enthousiastes des voyages dans campingcar. Je suis Ingénieur Agronome et mon épouse est Arquitecta, et déjà nous avons réalisé 5 voyages par l'Europe dans Campingcar. En mars 2012 il commencera un voyage avec le Maroc comme première étape. J'ai trouvé cela web en cherchant l'information sur un camping au Maroc. Je dispose aussi de l'information sur des routes, les points gps, etc. pour partager avec les membres de ce forum, j'espère que l'information sur le forum m'aide à préparer mon voyage pour qu'il soit inoubliable.
Nous nos leur envoyons des saluts de l'Argentine, et pardon par mon écriture de la langue française
Bonjour negrazon, j'ai mis ton pseudo dans le titre de ta présentation, pour une meilleure compréhension sur le forum. Modération/ Désertophiles | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 16:57 | |
| bonjour et bienvenue , ne t'en fait pas pour ton français il est bien mieux que certaine personne ici ! nous te ferons un petit coucou chaque fois que tu auras besoin de renseignements , et sur les routes du maroc . cordialement :chameaux6: michele , jean marie . | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 17:18 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum et ton Francais est parfait.Tu trouveras dans les rubriques tout ce qu'il faut savoir pour passer un excellent séjour au Maroc,pays accueillant,souriant et ou il fait bon vivre. A bientot sur les routes d'Europe et du Maroc | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 17:21 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 17:58 | |
| salam d el jadida
bienvenue Raul et cecilia sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 18:21 | |
| Bienvenue à votre équipage,
Nous espèrons que ce forum va vous permettre de faire un très beau voyage. N'hésitez-pas à poser des questions, vous aurez toujours des réponses et qui vous permettront de préparer votre prochain voyage. Au plaisir de vous croiser sur les routes du Maroc. Les amis du forum, posent un logo sur leur véhicule, ceci afin de se reconnaitre plus facilement et voyage avec le guide vendu sur ce forum, livre très apprécié des voyageurs. Amicalement Yvette | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 19:29 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Raul et Cécilia sur le forum des amoureux du Maroc,
Vous avez fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour votre expérience nous sera sûrement utile, bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: camping car au maroc 31.10.11 19:46 | |
| notre forum était deja très international mais la il s'enrichit d'un nouveau pays nous avions déjà la guyanne pour l'amérique du sud voila l'argentine qui a la chance d'avoir le meilleur joueur du monde lionel messi bienvenue a vous et bravo pour votre français | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon 31.10.11 21:46 | |
| comme on dit dans le milieu du rugby, Lionel Messi n'est qu'un pousse cailloux. Bienvenue à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente: negrazon | |
| |
| | | | Je me présente: negrazon | |
|