Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pour l'embarquement | |
| | Auteur | Message |
---|
akuarelle Camping-cariste
| Sujet: pour l'embarquement 10.01.07 18:12 | |
| faut il réserver à l'avance auprès de M. Gutierrez les billets pour l'embarquement ou cela se fait il le jour de notre arrivée merci | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: pour l'embarquement 10.01.07 18:19 | |
| bonjour la retraitée de 46 ans ,et oui, quel gaspillage de matiére grise Non, aucune réservation chez el senor Guitierrez, tu passes le voir aux heures d'ouverture de son officine, un quart aprés tu as tes billets, quelque soit la destination. Bonne soirée
Dernière édition par le 10.01.07 18:40, édité 1 fois | |
| | | akuarelle Camping-cariste
| Sujet: Re: pour l'embarquement 10.01.07 18:28 | |
| merci pour cette aimable réponse. En tout cas mille Bravos pour ce site, il est vraiment super. Rien que le fait de lire tous ces commentaires nous font déjà penser que l'on est un petit peu sur la route. Pour ma part, il me tarde de faire ce voyage, je suis née à casa, cela va me faire tout drôle de retourner au maroc 41 ans après. Même si rien n'est comme je l'ai connu, je vais apprécier le voyage et nous irons jusque dans le sud avec un couple d'amis. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 19.01.07 12:39 | |
| n'oublie pas, si tu as le guide, de dire que tu viens de sa part chez "el senor Gutierrez" amicalement et bon voyage touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'embarquement | |
| |
| | | | pour l'embarquement | |
|